Jump to content

Recommended Posts

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonsoir à tous, Voilà le classement général de cette 1ère manche. Bravo aux quatre premiers @le lozérien @Pierrauriol @RP14 @COLI07 qui frappent déjà un grand coup en ayant le vainqueur. Ral

Bonjour à tous. Nouvelle année = nouvelle saison. Quelques nouveautés, donc un peu de lecture (récap' en bas du message, avec la trame qui sera à respecter).   1 - Les participan

Et voilà le détail de cette manche Les remarques sur les éventuelles erreurs sont les bienvenus. Doucement hein, on n'est pas rémunéré  

Posted Images

Le 26/01/2020 à 20:36, Aurel a dit :

Bonsoir à tous,

Voilà le classement général de cette 1ère manche.

Bravo aux quatre premiers @le lozérien @Pierrauriol @RP14 @COLI07 qui frappent déjà un grand coup en ayant le vainqueur. Rallye très serré qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre.

Surtout, merci à tous, pronos clairs, bien envoyé. Merci :top:

Sans titre.png

Ch'uis trop balèze... :chirac2:

Il y a 4 heures, RP14 a dit :

Merci Loeb avec ton mauvais choix de pneus tu as offert le scratch au Lozérien! De toute façon, ne vous fatiguez pas, en 10 ans de critérium ils n'ont jamis fait gagner un généraliste. Jamais! :fier:

sur ce coup j'avoue que le pêre loeb m'a bien aidé ...ceci dit le petit rovanpera mérite bien sa 5eme place , il a fait un rallye propre , lappi aurait pu être devant loeb bien avant car il a fait un tout droit devant nous sur l' ES  5 en perdant une dizaine de seconde à labourer un champ !!!

il y a une heure, le lozérien a dit :

sur ce coup j'avoue que le pêre loeb m'a bien aidé ...ceci dit le petit rovanpera mérite bien sa 5eme place , il a fait un rallye propre , lappi aurait pu être devant loeb bien avant car il a fait un tout droit devant nous sur l' ES  5 en perdant une dizaine de seconde à labourer un champ !!!

C'est vrai, j'y étais aussi, mais c'était de sa faute, au même titre que le tête à queue de Loeb dans la dernière ES du samedi... Par contre la surchauffe le jeudi soir à cause des feuilles a retardé Lappi dans la 1ère, et là il n'y étais pour rien.

• 2 weeks later...