Jump to content

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Petite mise à jour graphique du tableau, en même temps que les résultats du Mexique. On voit que tout le monde pense à d'autres choses bien plus importante en cette période, avec 13 résultats reçus sur 20. Si un oubli, ou erreur, revenez vers moi  :jap:

Très belle manche de @COLI07 devant @merry05 et @RP14

Derrière c'est plutôt serré entre @Krystof @Bignonn @Pierrauriol @Hoffmaninen @Rick et @Cedmich89

image.thumb.png.daf3508f8d7de2da64885ee5217934e5.png

Au général @Rick@Rick conserve la tête, avec un groupe de chasse très proche constitué de @RP14 @COLI07 @Pierrauriol @le lozérien

image.png.b95ab03df6ff4135afb9b71f424e98f7.png

Pour la suite de 2020, on va prendre les infos au fur et à mesure. Semble t-il qu'on n'aura rien avant août, dans le meilleur des cas. Nous ferons un rappel général par MP d'ici là.

Prenez soin de vous, c'est de loin le plus important.

:jap:

Edited by Aurel

Il y a 6 heures, Rick a dit :

Compte tenu de la situation sanitaire mondiale, je crois qu'il serait plus raisonnable de mettre fin au championnat après cette manche. :o:

Oui mais non :o:

Révélation

Cet argument m'a été fourni par Debout le Peuple :jap:

Edited by Tof

Il y a 6 heures, tartugue a dit :

Aujourd'hui, citer les 3 prochains rallyes dans l'ordre, ça ferait déjà un sacré prono :scratch:

aucun , je pronostique que l'année est fini :triste:  , étant donné que toutes les grosses équipes sont basé en Europe et plus particulièrement dans le centre de l'Europe , je pense que ça va être très compliqué de reprendre le championnat cette année , comment vont t'il faire les rallyes restant en 4 mois ? !!  Et encore , je pense qu'on peut enlever décembre , car il faudra les essais pour le monte carl'  , et franchement je suis pas très optimiste même pour le monte carl' 2021 :triste: