Jump to content

Essais pré Monte-Carlo 2020

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Rick a dit :

Ça sous-vire :rideau:

Honnêtement, il m'a scotché ; 1° run, à la descente, il vire au large ( on le voit sur les tofs, et tu verras bientôt la vidéo de l'ami Titus, qu'on voit sur les photos )
Perso, je lève pour qu'elle pivote, je débraque et j'y retourne ; lui, il garde du gaz, il remet du volant, et c'est les ponts qui le ramènent au bon endroit ; confiant le garçon !

• Replies 662
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les ceusses qui voudraient un fond d'écran Ogier en 4 K, j'en ai posé un ici  

Voilà,  les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés,  alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les coui  pieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux

Florilège... 

Posted Images

Retour à la réalité la semaine !

Heureux d'avoir suivi les essais à Valbelle, malgré un Evans un peu timide. Ogier était largement plus à l'aise.

J'ai fait la connaissance de Ludo et de Gégé dit Tartugue, merci pour votre sympathie.

J'ai reconnu après coup Tanak que j'ai croisé et reconnu sur quelques photos.

Aux prochains essais !

Mouais ; tu te serais levé un peu plus tôt, tu aurais vu ça full givre, fainéant :rire:

Pour les ceusses qui ne connaissent pas, voilà à quoi ressemblait la file des autos ce matin à 8h20 ; le T4 transporteur ( il porte bien son nom ) de l'ami Cissou, une Clio inconnue, le 3008 de Jack, ma grosse, la caisse de Ju et son père, épicétou.
Comme la miss avait moins la pression qu'hier, elle a demandé si on voulait monter au pont ; demande à un aveugle s'il veut voir !
Une fois sur place, juste poudré mais froid, parfait !
Un poil brouillon le jaune ( les roues jouent parfois au flipper, il ne craint pas le câble, mais plus vite qu'Evans dans Valbelle, sûr ! )
A 10h30, ça commençait à fondre, suis parti, croisant le forumeur ci-dessus ; fin de l'histoire, la suite mi-Janvier ( on a les dates, mais pas les bases ; ça va viendre ... )

Je traite les tofs ( il y a une MAJ de Lightroom, ça prend un peu de temps ) et je reviens

T4.jpg

il y a 6 minutes, Krystof a dit :

Sûr, on a mangé ensemble dimanche ; d'ailleurs, il était sur une des tofs

1d523b24-2e24-4213-86f8-d0dd40d89a4c.jpg