Jump to content

Essais pré Monte-Carlo 2020

Recommended Posts

• Replies 662
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les ceusses qui voudraient un fond d'écran Ogier en 4 K, j'en ai posé un ici  

Voilà,  les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés,  alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les coui  pieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux

Florilège... 

Posted Images

il y a 31 minutes, ArdechoRallye a dit :

Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;) 

Salut Kim!

Pense aussi à te présenter dans la section des membres ;) Bien content de te retrouver ici !

Il y a 4 heures, ArdechoRallye a dit :

Hello c'est Kim, beaucoup savent qui je suis soit parce qu'ils me rencontre sur les essais/rallyes soit sur caradisiac où je suis aussi (dj kiim) je vais arrêté caradisiac car beaucoup trop de monde et 100 à 150 msg par jours je peux plus. Me voilà donc sur Spirit désormais. Au plaisir ! ;) 

Salut Kim le réfugié ! 😂

On se retrouve 😉

Tu  as bien fait de changer et de venir ici on est bien au chaud entre passionnés.

Met tes Pantoufles et approche toi du poêle ! 

Surtout que Météo France Prevoit de la neige dans le 05 le 17 et 18 !:laporte2:

A bientôt ! 

Evansdemment! 🤣🤣. Bon en vrai ca va suivre un peu tard et c est trop tot pour avoir des certitudes mais il y a une tendance neige quand même pour le Mc...:marabout:

La vrai question c'est: Est ce que le fils du soleil levant vendra t il illuminer le 38 de ses blanches et honorables jantes le jour d après ?:suspect:

(Je parle du pilote hein!)

Screenshot_20200111-181921_My Weather App.jpg

Edited by Remmcrae