Jump to content

Essais pré Monte-Carlo 2020

Recommended Posts

• Replies 662
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour les ceusses qui voudraient un fond d'écran Ogier en 4 K, j'en ai posé un ici  

Voilà,  les essais du Monte Carlo sont à peu près terminés,  alors je voulais dire un grand merci à tous ceux qui se sont gelés les coui  pieds pour offrir de très belles photos et vidéos, à tous ceux

Florilège... 

Posted Images

il y a 36 minutes, tartugue a dit :

Faites vous connaitre ; perso parka WRC, boitier en bandoulière, Gitane ( souvent ) ; look immuable pendant les tests

essais_decembre_2018 (Copier).jpg

C'est noté ! 

A mon tour : vous suivez un engin blanc dans les airs jusqu'à ce qu'il se pose ... :ange:

Blague à part, @Le blond on essaie de se capter mercredi ? Je serai avec un collègue. 

Et mercredi on est sûr que c'est Ogier qui roule ? 

Voilà ma trombine perso!

Je viendrais le 4, le 5 toy avec mon père cette fois et ses bonnets inoubliables comme on le voit sur la photo :ange:, le 7 aprem avec mon petit histoire de transmettre la passion et le 9.

@tartugue on s est déjà croisé et @Le blond et @Turbo, on s est finalement loupé au Filly l année dernière, arrivé trop tard dans la nuit, j espère qu on se croisera cette fois ! :aa0d868e4c1c2498261f0d97faa355c5:

@+!

Ps le 4 Loeb et Ogier dans la même journée ca lfrait! :jaime:

20180108_120957.jpg

Edited by Remmcrae