Jump to content

Rallye de Suède du 13 au 16 février 2020

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On peut faire un prono "y aura /y aura pas"  pour chaques manches ?

Pas de quoi réveiller Delarue 

Du 13 au 16 février 2020 Rallye de Suède  L Le célèbre passage de la Colin's Crest  Le parcours  (racourcis ) Après avoir trouvé un compromis pour pallier au manque de n

Posted Images

Todt ferait mieux de realiser et reconnaitre que le calendrier 2020 est de la merde en branche ! Devoir attendre fin mai pour voir le premier vrai rally de la saison ( Portugal). Ensuite il y en 3 de bons , puis un gouffre avec le Safari et la Turquie et vers la fin 2 trucs insipides que sont la Nvelle Zelande et le Japon ! Pauvres de nous !

Je ne critique pas les organisateurs de ces manches , mais pour moi un vrai rallye doit avoir un vrai plateau et pas seulement en R1 mais aussi et surtout en R2 et R4.  Donc , c'est mon avis, et je le partage, mais ces 4 epreuves plus les 2 d'am-sud vont avoir des plateaux peau de chagrin . 

La Suede est cette année une exception, c'est vrai, mais qui etait previsible , surtout en Gretaland ! Mais on doit reconnaitre qu'avec 7 vraies speciales, c'est indigne d'un Mundial et qu'on se retrouve avec la moitié des epreuves d'un niveau insuffisant.

Personnellement je ne suis pas si sévère. Le Monte Carlo nous a offert une magnifique bagarre, on peut difficilement imputer à la FIA le manque de neige du Suède ( la réglementation pneumatiques en revanche....) , et si effectivement le Mexique n'apporte rien, l'Argentine à le meilleur public du monde. Reste le Chili dont les spéciales avaient été très appréciées des pilotes, mais la situation politique n'était pas forcément prévisible. 

En revanche, la Turquie et le Kenya sont, à mon humble avis, une gigantesque connerie marketing. 

Edited by Bignonn

Superbe Evans, bravo à lui et ça nous en fait un de plus dans la cour des ravagés, le Kallé n'est pas en reste, si on ajoute les trois mutants Tanak, Neuville, Ogier et un vieux nonuple revanchard.. de quoi vraiment me redonner envie de suivre le WRC.. 

bémol: les burnes du WRC et de la Fia...