Jump to content

Rallye de Suède du 13 au 16 février 2020

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On peut faire un prono "y aura /y aura pas"  pour chaques manches ?

Pas de quoi réveiller Delarue 

Du 13 au 16 février 2020 Rallye de Suède  L Le célèbre passage de la Colin's Crest  Le parcours  (racourcis ) Après avoir trouvé un compromis pour pallier au manque de n

Posted Images

Loeb :      "Andrea a sans doute senti quelque chose et, dimanche soir, il m'a demandé si je voulais faire la Suède. Il m'a dit que je faisais comme je le sentais, mais qu'il fallait que je me décide rapidement car la limite pour un changement d'équipage était ce lundi. Il ne m'a pas fallu plus de vingt secondes pour trancher."

https://ch-fr.motorsport.com/wrc/news/loeb-explique-absence-rallye-suede/4677525/?utm_source=email&utm_medium=ch_fr&utm_campaign=news_alerts&utm_content=

Guest salociN

Ca cadre plus avec son affection toute relative du rallye de Suède, mais à ce moment-là, pourquoi l'avoir inscrit à son programme à la base, d'autant qu'il n'y avait déjà pas spécialement brillé en 2019 ?

il y a 7 minutes, salociN a dit :

Ca cadre plus avec son affection toute relative du rallye de Suède, mais à ce moment-là, pourquoi l'avoir inscrit à son programme à la base, d'autant qu'il n'y avait déjà pas spécialement brillé en 2019 ?

Peut-être qu'ils (l'equipe Hyundai ) avaient prévu qu'il brille au MC et qu'il allait balayer en Suede pour Neuville et Tanak ....

Ça me parait beaucoup plus logique qu'une "punition". Tout Adamo ou Hyundai qu'ils soient, un mec comme Loeb tu ne le punis pas ! Tu discutes avec lui, tu profites de son expérience et tu tires tout le plus que tu peux en tirer !! En le boostant et en lui donnant envie de se battre ! Sinon il se barre, car on sait tous qu'il est pas là pour le fric ou la gloire le bonhomme !!!

Et on sait tous, aussi,  que Loeb en Suède c'était une connerie :bah:Lui le premier d'ailleurs, et comme dit plus haut l'an passé nous l'a confirmé...

Il performera ailleurs, j'en suis convaincu moi !

Guest salociN

Saint pays où tout le monde se réjouit de l'arrivée de la neige, pas comme ici on ça pleurniche dès qu'il y a un demi-centimètre de truc blanc tout froid qui tombe et qu'on sait pas ce que c'est sinon de la coke :chickchica:

Révélation

f102727c49f2c070703d87b5a5e017fa.jpg

Edited by salociN

Des nouvelles de ma grenouille Norvégienne :  Ce weekend devaient se dérouler les manches d'ouverture des championnats Suédois ( Bilmetro Rally ) et Norvégien ( Finnskog Rally ).  Elles sont toutes les 2 annulées !!!  A noter que la journée du vendredi 14 se déroule autour de Finnskog .

Glenn Olsson le boss du Rally de Suède déclare être en liaison permanente avec le promoteur et la FIA pour pouvoir bientôt prendre une décision. Pour cela il interroge mon batracien préféré, lequel coasse que la température aujourd'hui est de 0 degré, mais que pour les jours a venir il est prévu +16 le 07/02, des -9 les nuits des 10 et 11 mais sans précipitations. Ensuite il doit faire +13 le 12/02 et pendant la période théorique de l’épreuve que des temperatures positives  et même jusqu’à +8 degrés la nuit avec de la pluie. ! Du jamais vu ! Kermit en est bouleversée.