Jump to content

Rallye de Suède du 13 au 16 février 2020

Recommended Posts

• Replies 297
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On peut faire un prono "y aura /y aura pas"  pour chaques manches ?

Pas de quoi réveiller Delarue 

Du 13 au 16 février 2020 Rallye de Suède  L Le célèbre passage de la Colin's Crest  Le parcours  (racourcis ) Après avoir trouvé un compromis pour pallier au manque de n

Posted Images

il y a 12 minutes, Turbo a dit :

Je vois pas comment ça peut être maintenu au vu de ses photos :o 

Pessimistix detected :o:

Ca ferait chier, mais j'en ai tout de même bien peur. Après, c'est difficile de faire venir tout le barda du wrc pour annuler la veille, mais la météo est tellement peu une science exacte. Prendre la décision 10 jours avant le début de la course, c'est aberrant... Après, on peut dire: "oui, il y a les recos, le sd, etc...". Il faudrait plus, selon moi, attendre lundi prochain pour choisir.

C'est vrai que ce serait chiant , après , mais s'il y'a que de la terre , voir de la bout , ce serait pas difficile pour michelin de prendre uniquement des pneus terre , et au pire des clouté mais un peu comme au monte carlo mais sur des roues terre ( j'imagine que c'est impossible ?  ), après si c'est une question de ne pas abimer les chemins , ça se comprend , mais bon même en championnat de France terre , les organisations passe des niveleuses et donne un coup sur les chemins avant et après le rallye .

Apres si c'est une question de règlement de la FIA de n'avoir que des pneu clouté en suède , l'affaire est réglé !!!