Jump to content

Rally Guanajuato Corona-virus 2020

Recommended Posts

• Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ogier qui se satisfait de ne pas gagner le Monte Carlo ? Ogier qui termine 3ème pilote de son équipe à conditions équivalentes ? Ogier qui ne prend pas de risques ? Ogier qui vieillit, oui !  Je

C'est le chapeau qui fait ça. ..

Posted Images

il y a 1 minute, JuRaces a dit :

Ogier si il est 1er du championnat après ce week-end, c'est que benef pour lui, il aura pas de balayage pendant un moment 🧹

C'est pas faux, il va s'épargner Portugal, Argentine et Sardaigne, c'est loin d'être anodin

Guest salociN
il y a une heure, Le blond a dit :

Je pense qu'il n'y aura pas de points de PS car ce n'est pas encore officiel et que les équipages sont déjà partis pour la seconde boucle.
En tout cas, profitez des dernières heures d'un événement sportif avant 1 mois :pascontentAnim:

Je pense qu'au niveau du WRC, on peut relativiser, parce que rien qu'en 2019 entre la Sardaigne et la Finlande, on s'est tapé a eu 7 semaines d'intervalle (et sans virus hein), et cette année, 6 semaines entre la Sardaigne et le Kenya.
Soit-dit en passant, avec des écarts moyens d'un mois entre chaque épreuve, le calendrier WRC reste assez compressible pour permettre d'absorber le "choc".

Après, pour ce qui est du reste du rallye et de toutes les autres disciplines sportives, investissez plutôt vos billes dans Netflix :tyrion:

Edited by salociN