Jump to content

La Formule 1


Recommended Posts

  • Replies 419
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merde je viens de me reconvertir en poseur de parquet et de BA10 ! T'aurais pas pu le dire avant !!!

En fait, il a pris cette décision à la suite d'un terrible cauchemar dans lequel le récent défunt Niki Lauda venait le hanter.  25 juillet 2019, après être arrivé en Allemagne pour le grand-prix

Posted Images

  • 2 weeks later...

Alex Zanardi a ete transferé aujourd'hui å Costa Masnaga , province de Lecco , dans un centre de reeducation neurologique . La sedation a ete supprimee samedi et il est sorti du coma artificiel. Il etait resté 1 mois en rea soins intensifs å Sienne oû il avait subit 3 operations neuro-chirurgicales. Sa nouvelle structure ne desire pas communiquer sur son etat et ses soins pour le moment. Forza a lui !

Edited by Mako
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Nous sommes le 12 aout et c'était la dead line pour la signature des accords de la Concorde qui cause Covid prendront effet avec 1 an de retard soit le 1er janvier 2022. Et comme on le craignait Mercedes a refusé de les signer et donc, acte son retrait de la F1 à la fin de la saison 2021.

Link to post
Share on other sites

Mouai, là ils doivent être dans la période où les tractations sont à leur apogée, faut essayer de faire plier le promoteur coûte que coûte. De toute façon, l'équipe est viable sans la thune de Mercedes donc ça sera peut-être plus sous le nom Mercedes mais ils seront toujours là

 

Si on écoutait ce genre de rumeurs, Ferrari aurait quitté la F1 pour le WEC plusieurs fois, Monaco accueillerait l'IndyCar à la place de la F1...

Link to post
Share on other sites

C'est pas ce que dit motorsport.com :clindoeil:

Un bonus pour les équipes qui signent rapidement les Accords Concorde

 
 
 

Un bonus pour les équipes qui signent rapidement les Accords Concorde

Par : 
Fabien Gaillard
 12 août 2020 à 18:11

Alors la F1 s'est dite particulièrement encline à une conclusion rapide des discussions sur les Accords Concorde, si besoin au moyen de bonus financiers, Toto Wolff doute pour sa part que la deadline fixée par la FOM pose réellement problème.

 
 

Depuis de longs mois, la Formule 1 négocie avec les écuries les termes des accords commerciaux qui vont remplacer les actuels Accords Concorde et régir l'aspect commercial et la gouvernance de la discipline de 2021 à 2025. Les évolutions phares par rapport à l'actuelle version doivent être une répartition des primes plus équitable et un mode de gouvernance allégé, avec une moins grande nécessité d'unanimité pour prendre des décisions.

 
PUBLICITÉ

Toutes les équipes ne sont toutefois pas encore pleinement satisfaites de ce qui est actuellement proposé : Racing Point et Mercedes ont ainsi expliqué que du travail restait à faire avant de s'engager, alors que Ferrari ou McLaren affirment être prêts à signer. 

 

Lire aussi :

La F1 a répliqué aux commentaires de Toto Wolff, le directeur exécutif de Mercedes, sur les points qui posaient problème en indiquant que la ratification desdits accords ne serait "pas plus retardée", alors qu'a émergé une date butoir fixée au 12 août. Celle-ci a finalement été reculée au 18 août et afin d'inciter les écuries à rapidement se positionner pour éviter que le processus traîne en longueur, des bonus vont être distribués aux structures qui s'engagent d'ici cette date. Pour toutes les autres, c'est la date de fin du mois qui s'imposera, à savoir le 31 août, au lendemain du GP de Belgique.

Quand Motorsport.com a évoqué auprès de Wolff la conjonction entre les désaccords de Mercedes et cette date butoir, il a expliqué : "Je pense que ce que la FOM souhaite, c'est que cela ne traîne pas davantage. Ils ont fixé cette date limite et ont clairement indiqué que nous devions nous mettre au travail et signer les Accords Concorde."

Lire aussi :

"Je ne pense pas que si quelqu'un ne respecte pas la date du 12, ou si des grandes entreprises ont besoin de plus de temps, cela sera un problème. Il y a une clause de parité et de transparence dans tous les contrats. Je comprends tout à fait pourquoi Chase [Carey] veut que ce soit réglé, et je pense que c'est notre discipline, et nous devons trouver des solutions."

 

"C'est un partenariat, et ils ont besoin des équipes et, elles, d'un détenteur de droits commerciaux fort. Je sais pourquoi ils ont tracé une ligne claire, pour que tout le monde agisse. Je pense qu'ils ont eu beaucoup de succès à cet égard. Je ne me bornerais pas à un jour ou deux, ou à quelques semaines. Il s'agit d'obtenir des garanties et une adhésion, ainsi que l'engagement des équipes à aller de l'avant et à régler la question rapidement."

 

Avec Luke Smith et Adam Cooper 

Link to post
Share on other sites

Etre fils a papa c'est bien et des fois c'est moins bien ! Lance Stroll serait priė d'aller voir ailleurs pour laisser son volant å Vettel. Avec la benediction de Mercedes et de Carlos Slim bien sur !

Carlos Slim qui en plus du cigare a le sourire aux levres puisque Checo est autorisė a remonter dans sa voiture rose pour Barcelone.

Edited by Mako
Link to post
Share on other sites

J'ai eu un pote à moi qui est de Caen, et qui est au Fan Club de Pierre.

D'après lui, il s'est fait dépouiller de tout ce qu'il a amassé et collectionné depuis ses premiers tours de roues en karting à l'âge où l'on croit encore au Père Noël. 

Le garçon est dévasté. 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...