Jump to content

Concours Dirt Rally 2.0

Recommended Posts

Rallye d'Espagne terminé au bout de 2 spéciales :clooney1:

1ère spéciale, Assez rapide et avec aucune faute je termine la spéciale en tête avec 21s d'avance mais après la cellule une sortie qui je pense me fait crever ...

2ème spéciale, énorme sortie dans un gauche en descente qui me fait crever  :latvala2: et comme je suis partis avec une seule roue de secours bah c'est terminé avant la prochaine assistance :dent2:

Et voilà, le premier abandon !

Pseudo : RideRallye

• Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous.  Vu que la saison est complètement en suspend et qu'on ne sait pas encore de quoi elle sera faite, nous allons organiser un petit concours qui comprendra 12 épreuves, toutes les 2

Bonjour à tous.  C'est parti pour le championnat. Voici les épreuves. Ça nous pousse jusqu'au 20 décembre, juste avant Noël, pour le tirage au sort dans la foulée.  Le final se fera au Monte

Testé hier soir, 1ère mise en route de la console depuis au moins 9-10 mois. Bon, après 1h50 de mise à jour, j'ai pu tester (offline, j'ai une connexion de daube...) le jeu. D'abord en Espag

Posted Images

Rallye terminé à la neuvième place à 7 minutes et des brouettes de Mr Jb Franceschi :montel3:

Après la troisième es fait sur deux peuneus javais plus grand chose à jouer. J'en ai profité pour essayer de ne pas trop sortir m'amuser. 

Vivement le prochain rallye :bien:

Oui effectivement tu as fait un très bon rallye, vu que je suis derrière toi avec environ 30 secondes de retard. Bravo à toi pour cette belle performance. Pour ma part, je l'ai faite dimanche tout s'est bien passé de mon côté, j'ai pas fait de fautes ni pris de pénalités c'est positif. Après il y toujours une pression de partir le premier.

• 2 weeks later...

Testé hier soir, 1ère mise en route de la console depuis au moins 9-10 mois.

Bon, après 1h50 de mise à jour, j'ai pu tester (offline, j'ai une connexion de daube...) le jeu.

D'abord en Espagne avec une 208 R2 et j'ai pas mal galéré sous la pluie, avant de me faire beaucoup plus plaisir sur le sec (je n'ai touché à rien au niveau réglages, hormis la boite manuelle ), bilan, des temps vers la 15éme place.

Ensuite, petit tour en propulsion aux USA en mustang GT, sympa, et en Ascona en Australie, mais j'ai pas mis un pied devant l'autre.

Enfin, j'ai testé la 205 GTI, puis la fiesta R2 et enfin une R5 en Pologne, et franchement j'ai trouvé le jeu vraiment sympa, de la difficulté mais rien d'insurmontable, des sensations réalistes, bref je vais commencer à toucher aux réglages, on verra si ça me permet de faire des meilleurs temps parce que pour le moment, c'est plutôt Perreira style. Pas grave, les sensations sont là!

Merci Rick et Tof pour vos avis, je ne regrette pas mes 20€

Après mon oublie du dernier rallye, j'ai participé ce rallye en mode Hirvonen. C'est à dire que j'avais l'objectif de faire le moins de fautes possible et d'être à l'arrivée. 

Depuis deux mois que j'ai commencé le jeu, j'ai maintenant une bonne expérience de l'Australie mais j'ai peu couru en R5. 

Au final j'ai dû faire environ 2 tête-à-queues à chaque spéciale (dont un dans la 3 dans le dernier virage :dent:) mais jamais de grosses fautes.

Au final j'ai eu la bonne surprise de terminer sur le podium, j'ai hâte de voir les résultats finaux 😁

• 1 month later...