Jump to content

Concours Dirt Rally 2.0


Recommended Posts

Rallye d'Espagne terminé au bout de 2 spéciales :clooney1:

1ère spéciale, Assez rapide et avec aucune faute je termine la spéciale en tête avec 21s d'avance mais après la cellule une sortie qui je pense me fait crever ...

2ème spéciale, énorme sortie dans un gauche en descente qui me fait crever  :latvala2: et comme je suis partis avec une seule roue de secours bah c'est terminé avant la prochaine assistance :dent2:

Et voilà, le premier abandon !

Pseudo : RideRallye

Link to post
Share on other sites
  • Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous.  Vu que la saison est complètement en suspend et qu'on ne sait pas encore de quoi elle sera faite, nous allons organiser un petit concours qui comprendra 12 épreuves, toutes les 2

Je lime encore une dizaine de jours et je me lance 

Salut :) Je vous rejoins :) Mes pseudos du jeu/racenet : Ju.dpckr/juju91 Au plaisir Juju

Posted Images

Rallye terminé à la neuvième place à 7 minutes et des brouettes de Mr Jb Franceschi :montel3:

Après la troisième es fait sur deux peuneus javais plus grand chose à jouer. J'en ai profité pour essayer de ne pas trop sortir m'amuser. 

 

Vivement le prochain rallye :bien:

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement tu as fait un très bon rallye, vu que je suis derrière toi avec environ 30 secondes de retard. Bravo à toi pour cette belle performance. Pour ma part, je l'ai faite dimanche tout s'est bien passé de mon côté, j'ai pas fait de fautes ni pris de pénalités c'est positif. Après il y toujours une pression de partir le premier.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Testé hier soir, 1ère mise en route de la console depuis au moins 9-10 mois.

Bon, après 1h50 de mise à jour, j'ai pu tester (offline, j'ai une connexion de daube...) le jeu.

D'abord en Espagne avec une 208 R2 et j'ai pas mal galéré sous la pluie, avant de me faire beaucoup plus plaisir sur le sec (je n'ai touché à rien au niveau réglages, hormis la boite manuelle ), bilan, des temps vers la 15éme place.

Ensuite, petit tour en propulsion aux USA en mustang GT, sympa, et en Ascona en Australie, mais j'ai pas mis un pied devant l'autre.

Enfin, j'ai testé la 205 GTI, puis la fiesta R2 et enfin une R5 en Pologne, et franchement j'ai trouvé le jeu vraiment sympa, de la difficulté mais rien d'insurmontable, des sensations réalistes, bref je vais commencer à toucher aux réglages, on verra si ça me permet de faire des meilleurs temps parce que pour le moment, c'est plutôt Perreira style. Pas grave, les sensations sont là!

Merci Rick et Tof pour vos avis, je ne regrette pas mes 20€

Link to post
Share on other sites

Après mon oublie du dernier rallye, j'ai participé ce rallye en mode Hirvonen. C'est à dire que j'avais l'objectif de faire le moins de fautes possible et d'être à l'arrivée. 

Depuis deux mois que j'ai commencé le jeu, j'ai maintenant une bonne expérience de l'Australie mais j'ai peu couru en R5. 

Au final j'ai dû faire environ 2 tête-à-queues à chaque spéciale (dont un dans la 3 dans le dernier virage :dent:) mais jamais de grosses fautes.

Au final j'ai eu la bonne surprise de terminer sur le podium, j'ai hâte de voir les résultats finaux 😁

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

bonjour

arrivé ici sur proposition d'arnaud avec qui je me tire des bourres au 1/10 de sec (quand je ne sors pas)

joueur auto occasionnel (et qui ne se prend pas la tête pour régler tout ça) depuis ..... l'Oric 1 (y'en a qui n'étaient même pas en phase d'idée de conception :satanas:) et ses programmes de jeux sur..... K7 audio

et je ne parle pas des jeux de café avec une bande qui défilait de gauche à droite et inversement...

meilleur jeu de bagnoles pour moi avant dirtrally2 : needforspeed hot poursuit sur PS3

Link to post
Share on other sites

Nouveau défi en ligne (club SOR Dirt) 

Rallye de Monte-Carlo en WRC 2.0

Format WRC actuel :

Donc première étape avec 2 spéciales différentes, de nuit, puis une journée avec 3 es à faire 2 fois avec une assistance au milieu, et une dernière journée comme celle du dimanche matin avec 2 es à faire 2 fois, sans assistance.

Juste pour le fun et pour ceux qui suivent ici, je déduirai 10 secondes de son temps général à celui qui remportera la power stage, soit la dernière spéciale du rallye. 

Étape 1 :

2 ES de nuit

Assistance 

Étape 2 :

3 ES

Assistance 

3 ES 

Étape 3 :

Assistance

2 ES

2 ES

Total : 71,2 km

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 13 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online


×
×
  • Create New...