Le blond 1,486 Posted May 30, 2020 Report Share Posted May 30, 2020 Après les déclarations de notre (cher) 1er ministre, il semblerait que l'on puisse à nouveau entendre les moteurs ronronner cet été En attendant les conditions de positionnement des spectateurs, je vais peut-être faire ma rentrée au rallye de la Montagne Noire fin juillet avant le traditionnel Terre de Lozère fin Aout Krystof 1 Quote Link to post Share on other sites
barrach" 25 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 Une bonne nouvelle donnée pars l'organisateur du rallye du mont-Blanc sur son FB : Rallye du mont-blanc morzine Une nouvelle étape dans l'organisation de l'édition 2020 du Rallye Mont-Blanc Morzine a été franchie aujourd'hui avec le dépôt du dossier complet à la préfecture dans les délais impartis. Le process avance normalement à ce jour, nous avons donc toutes les raisons de penser que nous serons en mesure de vous accueillir à Morzine pour la reprise du Championnat de France des rallyes Asphalte 2020! Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
barrach" 25 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 Une autre de la première manche du CFT : Terre de lozére sud de france Vous prendrez bien un peu d'information. Aujourd'hui visite de contrôle de l'état des pistes après cet hiver maussade. Ça va, le prestataire n'aura pas trop de boulot de préparation... 😉 Ces pistes qui s'étaient révélées les moins éprouvantes pour les mécaniques de la saison 2019 des rallyes terre et au vu de l'inspection d'aujourd'hui, ne devraient pas vous décevoir pour ce millésime 2020. La demande de Visa est en cours. Le règlement avec la demande d'engagement seront en ligne très bientot. www.asalozere.fr #ffsa #cfrj #cfrt https://franceracing.photo/alb…/rallye-terre-de-lozere-2019/ Rick and Le blond 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,225 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 il y a 37 minutes, barrach" a dit : Une autre de la première manche du CFT : Terre de lozére sud de france Vous prendrez bien un peu d'information. Aujourd'hui visite de contrôle de l'état des pistes après cet hiver maussade. Ça va, le prestataire n'aura pas trop de boulot de préparation... 😉 Ces pistes qui s'étaient révélées les moins éprouvantes pour les mécaniques de la saison 2019 des rallyes terre et au vu de l'inspection d'aujourd'hui, ne devraient pas vous décevoir pour ce millésime 2020. La demande de Visa est en cours. Le règlement avec la demande d'engagement seront en ligne très bientot. www.asalozere.fr #ffsa #cfrj #cfrt https://franceracing.photo/alb…/rallye-terre-de-lozere-2019/ J'y étais l'année dernière en spectateur. Je me suis régalé sur les 2 jours de courses. J'espère que les spectateurs seront autorisés cette année. Le blond and Mako 2 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Le blond 1,486 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 il y a une heure, Rick a dit : J'y étais l'année dernière en spectateur. Je me suis régalé sur les 2 jours de courses. J'espère que les spectateurs seront autorisés cette année. Qu'ils essaient de me suivre dans la forêt Mako, Rick, tartugue and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,225 Posted June 4, 2020 Report Share Posted June 4, 2020 Il y a 8 heures, Le blond a dit : Qu'ils essaient de me suivre dans la forêt Le mec qui arrive à te suivre, il peut faire Pékin Express two fingers in the nose tartugue 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Le blond 1,486 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Pekin Express, c'est pour les touristes Est-ce que vous connaissez ça ? ça me plairai mais je ne sais pas si je tiendrai avec les bêtes sauvages. Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,225 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 2,924 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 .Un cran au dessus il y a le plateau Ardechois en fevrier. Maintenant il y a aussi des loups mais il y a toujours des pageots en manque ! "Delivrance" reference Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,486 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Il y a 2-3 ans, j'avais dans l'idée de faire un trek à cette période de l'année. Mais mon 1er parcours faisait 6 jours En autonomie complète, c'est très culotté. Bon, je partais de chez moi et montait jusqu'à St Bonnet aussi Mais juste une traversée du plateau ardéchois Nord-Sud... tu m'as donné une idée Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,225 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Mako 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 2,924 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 il y a 30 minutes, Le blond a dit : Il y a 2-3 ans, j'avais dans l'idée de faire un trek à cette période de l'année. Mais mon 1er parcours faisait 6 jours En autonomie complète, c'est très culotté. Bon, je partais de chez moi et montait jusqu'à St Bonnet aussi Mais juste une traversée du plateau ardéchois Nord-Sud... tu m'as donné une idée Ouest - Est ! Yssingeaux - Le Meygal - St Front - Moudeyres - Le Mezenc - Le Suc de Sara - Le Gerbier - Lachamp Raphael - Burzet . Oulah lui ! Le blond and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,486 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Je regarde ça Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,718 Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 (edited) Le 30/05/2020 à 13:07, Le blond a dit : Après les déclarations de notre (cher) 1er ministre, il semblerait que l'on puisse à nouveau entendre les moteurs ronronner cet été En attendant les conditions de positionnement des spectateurs, je vais peut-être faire ma rentrée au rallye de la Montagne Noire fin juillet avant le traditionnel Terre de Lozère fin Aout Rallye Montagne Noire annulé hier ! Bonne chance aux organisateurs du Terre de Lozère et du Mont Blanc. L'épreuve-phare de la Réunion, le Tour Auto, qui devait avoir lieu peu ou prou aux mêmes dates est reporté en novembre. Le championnat sur le caillou qui comporte généralement six à sept manches est réduit à trois rallyes en octobre-novembre-décembre.................................................. si tout va bien ! Edited June 6, 2020 by Zoréol Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,839 Posted June 6, 2020 Report Share Posted June 6, 2020 Il y a 6 heures, Zoréol a dit : Rallye Montagne Noire annulé hier ! Bonne chance aux organisateurs du Terre de Lozère et du Mont Blanc. Hier soir,je papotais avec mon pote Pascal Serre. On a 2-3 copains qui espèrent faire soit le Trièves ou le Gap Racing. Ben à mon humble avis... Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
barrach" 25 Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Encore 2 mois 1/2 a tenir avant le debut du championnat Terre de LOZERE Sud de FRANCE, positif. 15 h · 5️⃣ 4️⃣ 3️⃣ 2️⃣ 1️⃣ Top départ!!! A vos stylos A nous de lancer la saison des rallyes terre et du coup le Championnat de France des Rallye Terre . Nous pensons à ce moment précis à nos amis @terredescausses , @terreduhautvar , @terredelangres qui ont du jeter l'éponge pour cette année 2020 si particulière. Vous trouverez sur le site http://www.asalozere.org/Terre_de_Lozere.D.htm tous les documents nécessaires et liens utiles pour participer au Terre de Lozère 2020. On attends vos bulletins par courrier, mail, coursiers, pigeons voyageur... 🤣🤣🤣 Enfin comme vous voulez mais ENGAGEZ VOUS !!! #ffsa #cfrt #cfrj #trophéevhc #gt2i #yacco Rick, Tof, Bignonn and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,839 Posted June 10, 2020 Report Share Posted June 10, 2020 Le 06/06/2020 à 16:37, Rapido a dit : Hier soir,je papotais avec mon pote Pascal Serre. On a 2-3 copains qui espèrent faire soit le Trièves ou le Gap Racing. Ben à mon humble avis... Finalement,les engagements pour le Trièves ouvrent le 15/06... Rick and Mako 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,486 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 Bon, après l'annulation de la Montagne noire, je m'oriente vers le Gap Racing. Avec un peu de chance le plateau ne sera pas dégueu et l'ACM aura sorti la 1ère ébauche de son parcours. Cela permettra quelques repérages. Rapido and tartugue 2 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,839 Posted June 13, 2020 Report Share Posted June 13, 2020 Il y a 10 heures, Le blond a dit : Bon, après l'annulation de la Montagne noire, je m'oriente vers le Gap Racing. Avec un peu de chance le plateau ne sera pas dégueu et l'ACM aura sorti la 1ère ébauche de son parcours. Cela permettra quelques repérages. Plutôt Trièves pour moi,visite-apéro aux assistances VHC,je pense... Et j'irai en ES voir passer 2-3 autos..! Le blond and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
barrach" 25 Posted June 14, 2020 Report Share Posted June 14, 2020 Un article dans le dauphiné sur le Mont-Blanc http://www.ledauphine.com/sport/2020/06/13/comment-le-rallye-du-mont-blanc-morzine-a-reussi-a-se-maintenir-(automobile) Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts