Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

• Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ca pourrait être pire, tu pourrais habiter dans l'ouest de la France

Quelques images du Mont Blanc ;)    

Dernière journée du rallye, on restera au même endroit dans la 7 puis la 9. On se trouve un gauche relativement serré avec un petit devers   Pour le dernier passage, j'avais un peu moins l

Posted Images

Le 11/08/2020 à 20:06, Tof a dit :

:bien:

Qui y sera ? 

Ça sera mon troisième rallye sur terre (quatrième si on compte le premier jour du Catalunya), j'ai hâte :enjoy:

Masquer le contenu

Quand je vais sur un rallye, il pleut pratiquement à chaque fois JDCJDR :dent:

Je l'avais dit :dent:

J'avais calculé que j'avais 5 rallyes sur six avec minimum une averse 😭. Et comme l'an passé, j'ai pas eu de pluie en Allemagne...

Enfin, je lance un appel solennelle à l'ensemble des membres du forum qui souhaite participer à l'apero de samedi soir, à l'hôtel de La Poste, à Châteauneuf de Randon. 

Pour le moment, il y a 6 inscrits. Pour ceux que ça intéressent, merci de me contacter par MP. 

Ensemble, nous sommes plus forts :depardieu:

Ne pas cliquer sur ce lien !

j'essaie de vous tenir au courant , car c'est mon anniversaire pile poil samedi, et ma mêre voulait allé rmanger au restau  , je vais en discuter avec mes femmes et je t'envoi un MP  , Si c'est bon je paye la première tournée :D:

Sinon c'est bien pratique d'avoir de la famille à MENDE , ma mêre habite au dessus du parc assistance et ma grand mêre au dessus du foirail juste en face des verifs .