Jump to content

Les news des championnats de France asphalte et terre

Recommended Posts

Pour ce qui est d' hyper U , ça a toujours était comme ça depuis que ça existe , il font ça pour tous les gros rassemblement sportif , le trèfle lozerien , le terre de lozère , marvejols-mende , tour de france  ( et il passe assez souvent en lozere !!! ) , rugby , football ...

Je me rappelle plus en qu'elles années , mais Mende a était ( je crois ) plusieurs fois la ville la plus sportive de france.

Pour ce qui est de la police , méfiez vous quand même y'en a 2 à la municipale qui mettrait sans souci une prune à leur mêre !!! Dans les spéciales si tu reste correct ça se passe bien :top:

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dernière journée du rallye, on restera au même endroit dans la 7 puis la 9. On se trouve un gauche relativement serré avec un petit devers   Pour le dernier passage, j'avais un peu moins l

Quelques images de ce terre du Vaucluse! Une belle découverte...

Comme de coutume, très en avance cette fois, petit retour sur le rallye Castines terre d'Occitanie;  

Posted Images

Victoire de franseschi sur la dernière et " au dire de cuoq et d'autres " plus belle spéciales de ce terre de lozere voir même du championnat ( ça remémore la bataille cuoq-baux d'il y'a quelques années) un bon cru cette année , j'ai pu mettre des têtes sur des pseudo , ça c'est bien :top:

C'est un très beau vainqueur avec une très belle bataille et de très beaux passages . 

On a eu un peu froid le samedi matin , mais ça valait le coup .

Edited by le lozérien

Je viens de rentrer à ma loc de ce sympatoche Terre de Lozère. La bataille Fourmaux / Franceschi a été belle jusqu'au bout

J'ai aussi fait de chouettes rencontres @Mako @Rick  @le lozérienlozérien trop rapidement, Sébastien dont j'ai oublié le pseudo @barrach". Je crois que j'ai oublié personne^^

Bref tout ça est à refaire :bien: