Jump to content

Rallye Monte Carlo 2021

Recommended Posts

• Rick pinned this topic
  • Replies 779
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

MONTE CARLO 2021: Le calvaire du Blond. Le monde est si imprévisible que même si une situation vous semble, en apparence, sous contrôle ; il ne suffit d’un rien pour que tout bascule dans le chao

Bonsoir à tous !  Je voulais également vous partager notre monte carlo 2021 entre amis, en ayant lu le récit de @Le blond et de @rallyflo, j'hallucine tout simplement !! De part le fait de savoir

Vu Remmcrae à la tévé, sur la touchette de Loubet 135€, et voilà 

Posted Images

Il y a 2 heures, le lozérien a dit :

Presentation au top , cependant en 2017 ou 2018 je me rappelle plus , il aurait pas fallu un huis clos au père ogier car il y serait toujours dans son fossé 🤣

Oui, c'est une question que je me posais ; combien de voitures au tas, et combien d'annulations ( ou temps forfaitaires ) sans pousseurs zélés ?

il y a une heure, tartugue a dit :

Oui, c'est une question que je me posais ; combien de voitures au tas, et combien d'annulations ( ou temps forfaitaires ) sans pousseurs zélés ?

ça peut même être limite dangereux ce huis clos , si un pilote se plante à un endroit ou y'a personnes et qu'il est sois au fond d'un ravin , soit en plein milieu de la route , le temps que les commissaires disent , lui il et pas passer , selon la distance entre les 2 postes ?!!  Je dis ça car je l'ai vécu en tant que spectateurs sur un rallye dans le jura , entre 2 postes il y'avait 2 kms sur une spéciales de nuit, le temps qu'ils calculent qu'un concurrent était pas passé , et le temps que les commissaires est fait 1 kilomêtre à pied , car ils n'avaient pas stopper les départ !!!

Non aucun risque au niveau sécurité en WRC, les autos sont suivis au mètre près ! Et ils avertissent dès qu'un concurrent est arrêté !

Par contre tu pourrais te retrouver avec un cador qui abandonne juste parce qu'il a 2 roues dans un fossé effectivement... :bah:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a 10 minutes, Vince a dit :

Non aucun risque au niveau sécurité en WRC, les autos sont suivis au mètre près ! Et ils avertissent dès qu'un concurrent est arrêté !

Par contre tu pourrais te retrouver avec un cador qui abandonne juste parce qu'il a 2 roues dans un fossé effectivement... :bah:

Oui c'est vrai , même les amateurs sont suivi sur le monte carl' ? 

Merci j'imaginais qu'ils étaient suivi mais pas fliqué comme ça , donc sans spectateurs , si un ou plusieurs top pilote se sortent sans pouvoir sortir du fossé ou de l'ornière , ça peut faire des spéciales interminable , j'espère pour ceux qui tenteront le coup qu'il n'y aura pas trop de sorties , car le temps risque d'être long .

Il y a 1 heure, Le blond a dit :

Bon, comme vous l'avez noté, la présentation va être modifié avec les nouvelles mesures prévues demain par l'ACM. 

Néanmoins, je suis sûr qu'on peut aller suivre le rallye en moyennant un peu de rando. 

Je me ferai un plaisir à aider certains d'entre vous a ce sujet 😉

je pense que je vais tenter le rmc21 , je suis de la drome donc je prendrais bien tes conseil avec plaisir pour essayer de passer outre les contrôles .