Jump to content

Rallye Monte Carlo 2021

Recommended Posts

• Replies 779
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

MONTE CARLO 2021: Le calvaire du Blond. Le monde est si imprévisible que même si une situation vous semble, en apparence, sous contrôle ; il ne suffit d’un rien pour que tout bascule dans le chao

Bonsoir à tous !  Je voulais également vous partager notre monte carlo 2021 entre amis, en ayant lu le récit de @Le blond et de @rallyflo, j'hallucine tout simplement !! De part le fait de savoir

Vu Remmcrae à la tévé, sur la touchette de Loubet 135€, et voilà 

Posted Images

il y a 29 minutes, Mako a dit :

Je n'imagine pas l’épreuve se dérouler dans ces conditions. 

Pour les ceusses, septiques qui douteraient de mon info ..........le site de Monaco Matin  (le pendant Monégasque de Nice Matin).

Bof,ça fait un bout de temps que toi et moi (au minimum) sommes peu optimistes...

il y a 31 minutes, Mako a dit :

Maintenant si je suis d'un optimisme d'aliené,  je me dis que la principauté prend cette mesure pour justement eviter les rassemblements dans les restos pendant le rally, mais franchement, j'ai du mal a y croire !

Pas du tout ! 

La principauté et l'ASBM ne vont pas se couper des recettes du casingue, et des restos étoilés dont ils sont propriétaires (que personne du rallye ne fréquente cette semaine là d'ailleurs),  juste pour éviter que les gonzes aillent s'entasser dans les pizzeria du quai Albert 1er. La raison est plus profonde...

J'étais de ceux qui ont un espoir sur la tenue de l'épreuve, mais cette fois, je suis d'accord pour dire que ça sent pire ! 

Ne pas cliquer sur ce lien !

Le moribond journal l'Equipe nous apprend aujourd'hui que notre ministresse des sports ( jamais etrangére à une couillonnade) recense ce weekend tous les evenements sportifs susceptibles d'accueillir des britanniques afin dés lundi de contacter les fédés concernées aux bonnes fins d'annulations.

Malcom si tu me lis , stay at home !

Edited by Mako

Les 17 pauvres sujets de sa majesté, engagés dans l'histo vont apprecier l'initiative de Mme Maracineanu ! Surtout si ils apprennent qu'à ce jour le principal "cluster" du virus mutant Anglais se situe au sein d'une famille d'origine etrangére mais non Britannique, des quartiers nord de Marseille !   :marabout:

Edited by Mako

A partir d'aujourd'hui la police Monegasque a fermé la frontiere. Toute personne n'y residant pas, n'ayant pas de reservation  hoteliere ou n'y travaillant pas a été refoulée. Les magasins (alors que les soldes ont debutés ) étaient deserts ! Ca devient vraiment serieux.....

Les eventuels spectateurs devront donc (en cas de maintien du  rally) regarder la telé depuis la france....

Il y a 5 heures, Rick a dit :

Le préfet de la Drôme vient d'annoncer le couvre-feu à 18h00 à partir de mardi. 

Cela rend impossible le passage des 2 dernières ES du vendredi tel que prévu. 

https://www.dici.fr/actu/2021/01/08/rallye-monte-carlo-impactes-couvre-feux-18h-organisateurs-revoient-copie-1481972

Encore un changement de programme ! mais à ce rythme il ne va plus beaucoup rester d'ES ! ils s'y accrochent quand même les monégasques ! (sans compter d'un possible reconfinement à partir du 20 comme l'indique plusieurs sites) !