Jump to content

Rallye Monte Carlo 2021

Recommended Posts

Hello tous,panne d'Internet générale dans mon bled depuis hier matin. Prévu demain,le retour du réseau s'est fait il y a un petit moment. J'ai donc pu lire les potins "d'hiver mais variés". Je me suis fait inviter chez un pote,j'ai pu voir l'ES1 en direct. J'avais 2-3 potes dans le coin où Suninen a cabriolé.

Boulot demain,je vous lirai demain soir en remontant... :Sourire:

• Replies 779
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

MONTE CARLO 2021: Le calvaire du Blond. Le monde est si imprévisible que même si une situation vous semble, en apparence, sous contrôle ; il ne suffit d’un rien pour que tout bascule dans le chao

Bonsoir à tous !  Je voulais également vous partager notre monte carlo 2021 entre amis, en ayant lu le récit de @Le blond et de @rallyflo, j'hallucine tout simplement !! De part le fait de savoir

Vu Remmcrae à la tévé, sur la touchette de Loubet 135€, et voilà 

Posted Images

J'ai posté ça chez mes amis "les Papys vroum-vroum" :

<<Nous étions coincés à -10,-11° depuis quelques jours c'était cool pour le rallye. Hier matin,en partant au taf : 3° à 6h45,la cata. Ensuite,un peu plus bas en altitude,vent du sud toute la journée. J'ai quitté le boulot un peu avant 17h : 11°...!!! Arrivé à Vaulx,ça avait "grave" fondu à la maison... Fait caguer..!>>

Aucune infos sur l'état des routes mais chez nous,plus rien. L'ES 2,pas vu d'images mais nous y étions 2 ans de suite en 2015-2016 vers le hameau "le Séchier" (où il y a un hôtel "LOUBET",ça ne s'invente pas). Ben ça caillait dur.

il y a 48 minutes, RallyeInfos a dit :

Bonsoir les amis je pense que c'est la première fois dans l'histoire moderne du Monté Carlo ou il y a aussi peu de photos des spéciales avec ce confinement. Je vous partage quelques photos de cette ES2. :jack5.gif.:

Monte_Carlo_2021_02.jpg

Ben voilà,le Séchier... L'Hôtel Loubet est derrière,où c'est marqué Restaurant...

Froid de chien,dans le champ des camping-cars,on avait turbine de chantier à gaz,groupe électrogène,réchaud etc... Là on fait "coucou" à nos potes Grenoblois,Bruno Saby et Pascal Serre...

19025248_1882571452003856_8198126628782023238_o.thumb.jpg.cf3c88ab67d3a75515b5f740dd50f23a.jpg