ALBI 607 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 14 minutes, Aurel a dit : Je n'avais pas vu le règlement, mais ils n'ont pas d'assistance depuis hier en fait ? Hormis les zones pour les pneus. Ça promet des sueurs froides encore. Sur les voitures actuelles, l'assistance est tout les 20000 kms. Aurel, Rapido and Hoffmaninen 1 2 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 464 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Ca commence bien c'est pas parti que c'est déjà retardé ! http://www.rallye-infos.site/rallye-monte-carlo-es12-puget-theniers-la-penne-1/ Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,996 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Tiens,les Hyundai partent avec 6 roues... Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 464 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Bon j'ai la réponse les gars pour le retard ! Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,904 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Il semble que Bernardi avec la 0 soit sorti de la route... Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 464 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 2 minutes, Zoréol a dit : Il semble que Bernardi avec la 0 soit sorti de la route... Non l'Alpine est "On fire" ! Quote Link to post Share on other sites
rallyflo 106 Posted January 24 Report Share Posted January 24 (edited) Apparemment pas mal de neige ce matin, certains ouvreurs obligés de chainer. C'est le bordel ben non, pas de neige, Mais du verglas Edited January 24 by rallyflo Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,828 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 7 minutes, RallyeInfos a dit : Bon j'ai la réponse les gars pour le retard ! T'es sur ? Ca ressemble étrangement à Alpine en feu dans Top Gear https://www.google.com/search?q=top+gear+alpine+en+feu&safe=off&tbm=isch&sxsrf=ALeKk00XcTGJUoYwEocXCrBqKvFNJj3IAA:1611474552333&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwiOk4bCirTuAhVLzhoKHWleDOYQ_AUIDSgD&biw=1366&bih=625&dpr=1 Rapido 1 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Tof 1,828 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Voici un live sur fb avec un gros beauf https://www.facebook.com/electraumatik/videos/10224818626515139 Hoffmaninen 1 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Hoffmaninen 85 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Ça à l'air de glisser sévère 😅 Quote https://support.google.com/docs/answer/57859?hl=fr Link to post Share on other sites
Tof 1,828 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Petite touchette pour Loubet Grosse touchette pour Greensmith Ça promet pour la suite Rapido 1 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Lucas04100 30 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 18 minutes, rallyflo a dit : Apparemment pas mal de neige ce matin, certains ouvreurs obligés de chainer. C'est le bordel ben non, pas de neige, Mais du verglas Pour la prochaine peut-être la neige ? Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,828 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Crevaison pour Rovanpera donc on aura probablement pas de triplé Toyota Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
rallyflo 106 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 12 minutes, Lucas04100 a dit : Pour la prochaine peut-être la neige ? Ben j'ai un pote sur place qui m'annonçait de la neige, surpris de ne pas en voir dans celle-ci Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 1,555 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Très piegeuse cette ES Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,828 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Tanak n'est pas reparti ce matin ? Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Lucas04100 30 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 11 minutes, rallyflo a dit : Ben j'ai un pote sur place qui m'annonçait de la neige, surpris de ne pas en voir dans celle-ci La limite pluie neige devait être à la limite entre les deux spéciales sûrement. C’est vrai que du côté de La Penne il ne prévoyait pas de neige hier au contraire du Briançonnet. Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,904 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 46 minutes, Zoréol a dit : Il semble que Bernardi avec la 0 soit sorti de la route... Non, l'auto était juste en panne. Tant qu'il y aura des Renault, il y aura des mécanos... Rapido, ALBI, Tof and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,828 Posted January 24 Report Share Posted January 24 Lien vers la prochaine sur canal Révélation https://www.streamonsport.info/43-regarder-canal-sport-streaming.html cliquez sur le drapeau français avec le n°2 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Zoréol 5,904 Posted January 24 Report Share Posted January 24 il y a 6 minutes, Tof a dit : Tanak n'est pas reparti ce matin ? Abus de tourtons du Champsaur. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts