Jump to content

Rallye Monte Carlo 2021 - Les cartes et bons plans

Recommended Posts

• Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Vous les attendiez avec impatience, comme à l'époque où vous étiez minots le soir du 24 Décembre Et bien, elles sont là: les cartes du Monte Carlo 2021 Et cerise sur le cake, quelques-unes de me

Toi, tu ne connais pas le studio tout confort Decathlon:  

Dernière ligne droite avant la rallye ! Je tiens tout de même à faire une petite mise au point concernant ce topic : Je n'incite personne à se rendre sur les ES ; si vous y allez, vous engagez

Posted Images

Pardon @le lozérien mais quand je disais mon gîte c'est celui que j'ai loué. En tout cas si certains comptent suivre les conseils de @Le blond'en venant a Chamauche n'hésitez pas à vous présenter, on est 16 et il y aura de quoi manger et boire... Et j'en profite pour remercier @Le blondpour ses conseils détaillés de chaque ES, chapeau!... Sauf pour celle de St Clément ou t'envoi tout le monde au casse pipe pour traverser la Durance ! 😂😂 

Le souci que j'ai est que le bon plan de l'ES 5-8 est peut-être impossible à réaliser.
En effet, pour accéder au col de Reychasset, il faut passer la bifurcation D316/D116 au niveau de "Le Laux". Et je sens bien que les gendarmes risquent d'être là... :adamo6:
Je regarde donc pour éviter cette zone...

Posted (edited)

Alors, c'est faisable mais ça n'a absolument rien de facile...
Et étant randonneur moi-même, je n'encourage personne à faire ce que je tente.image.thumb.png.26c2cf4209ab34b27270b7275984889b.png

Ce parcours est faisable en 1h30 à mon avis. Mais il ne faut pas traîner...
Et voilà la gueule du départ:
image.png.f4eeace4cd8da9f1c9d5d838347ab5ac.png

Edited by Le blond
il y a 24 minutes, Le blond a dit :

Et étant randonneur moi-même, je n'encourage personne à faire ce que je tente.image.thumb.png.26c2cf4209ab34b27270b7275984889b.png

Ce parcours est faisable en 1h30 à mon avis. Mais il ne faut pas traîner...
Et voilà la gueule du départ:

Si les flics sont au niveau du croisement (fort probable effectivement), pourquoi tu t'embêtes à couper aussi tôt ?

Tu te gares au même endroit sauf que tu marches sur la route jusqu'à 50m avant le croisement, et quand tu les as en visu tu coupes pour rejoindre la D116... ils vont pas te courir après :clindoeil: et ça t'évites ce gros "talus" d'entrée ! S'il est enneigé tu vas y perdre beaucoup de temps ! :bah:

Et ça te permet aussi de vérifier le croisement... un coup de cul ils n'y sont pas et tu montes en bagnole jusqu'au Reychasset ! :D:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

il y a 32 minutes, Le blond a dit :

Et étant randonneur moi-même, je n'encourage personne à faire ce que je tente.Et voilà la gueule du départ:

Mon gars t'es chaud patate! je reconnais les parapets en béton sur le sommet...j'y étais pour la journée test d'Ogier. 

Un petit conseil contourne un peu par la droite....:clindoeil:

C'est marrant ce genre de programme, ça me rappelle mes prépas rallyes y a 10ans... j'imaginais toujours des trucs de ouf :rofl:

Maintenant je me prend beaucoup moins la tête ! :D: :dieudonne: Soit c'est facile et agréable soit c'est sans moi ! :w:

C'est pour ça que pour le MC je me contente que des essais maintenant... c'est tellement plus cool...

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie