Nanard 255 Posted December 31, 2020 Report Share Posted December 31, 2020 Il y a 1 heure, Le blond a dit : Salut, Penses à prendre de bonnes chaussures J'avoue que le panorama est plutôt WOW ! J'ai peur que la D173 ne soit pas accessible le matin , ou qu'il y ai un gendarme au départ du chemin. Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted December 31, 2020 Author Report Share Posted December 31, 2020 Je ne pense pas. Ce n'est pas une route de liaison. Ils ne peuvent pas fermer toutes les routes non plus. T'as qu'à dire que tu te rends à Bourdeaux Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 104 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Pardon @le lozérien mais quand je disais mon gîte c'est celui que j'ai loué. En tout cas si certains comptent suivre les conseils de @Le blond'en venant a Chamauche n'hésitez pas à vous présenter, on est 16 et il y aura de quoi manger et boire... Et j'en profite pour remercier @Le blondpour ses conseils détaillés de chaque ES, chapeau!... Sauf pour celle de St Clément ou t'envoi tout le monde au casse pipe pour traverser la Durance ! 😂😂 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted January 1 Author Report Share Posted January 1 (edited) J'ai été cool, il y a un pont à cet endroit pour traverser si tu savais ce que j'ai prévu pour celle d'Aspremont - La Batie Edited January 1 by Le blond Quote Link to post Share on other sites
Onasek 104 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Il y a 4 heures, Le blond a dit : si tu savais ce que j'ai prévu pour celle d'Aspremont - La Batie Je sais... J'ai déjà bossé juste après St Pierre d'argençon, et je visualise très bien la randonnée qu'il faut accomplir ! Sans moi 😂 Le blond and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Nanard 255 Posted January 1 Report Share Posted January 1 C'est 550m de dénivelé en 4km Le blond and Rick 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Onasek 104 Posted January 1 Report Share Posted January 1 Certes... C'est juste que depuis la D993b avant St Pierre d'argençon, ça donne pas très envie 😅 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted January 2 Author Report Share Posted January 2 ça c'est le spot pour rester aux 2 passages Je suis en train d'étudier la possibilité de faire 4 ES le vendredi Hoffmaninen and Aldo 2 Quote Link to post Share on other sites
Aldo 44 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 4 minutes, Le blond a dit : ça c'est le spot pour rester aux 2 passages Je suis en train d'étudier la possibilité de faire 4 ES le vendredi Bonjour Le blond, moi je suis chaud pour les 4 si sa peux ce faire. 👍 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted January 2 Author Report Share Posted January 2 Le souci que j'ai est que le bon plan de l'ES 5-8 est peut-être impossible à réaliser. En effet, pour accéder au col de Reychasset, il faut passer la bifurcation D316/D116 au niveau de "Le Laux". Et je sens bien que les gendarmes risquent d'être là... Je regarde donc pour éviter cette zone... Quote Link to post Share on other sites
Hoffmaninen 85 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Je le sent comme toi 👉 Quote https://support.google.com/docs/answer/57859?hl=fr Link to post Share on other sites
tartugue 6,869 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 8 minutes, Le blond a dit : Je regarde donc pour éviter cette zone... @Le blond, look spectateur RMC Crisdavlolo, Hoffmaninen, Thoms43120 and 2 others 1 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted January 2 Author Report Share Posted January 2 (edited) Alors, c'est faisable mais ça n'a absolument rien de facile... Et étant randonneur moi-même, je n'encourage personne à faire ce que je tente. Ce parcours est faisable en 1h30 à mon avis. Mais il ne faut pas traîner... Et voilà la gueule du départ: Edited January 2 by Le blond Quote Link to post Share on other sites
Remmcrae 586 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Salut le blond, Faisable mais avec 50 cm de neige ca corse un peu l'affaire... Le blond 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,581 Posted January 2 Author Report Share Posted January 2 En complément de l'équipement suggéré par @tartugue Hoffmaninen and Remmcrae 2 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,826 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Voici la bande son officiel de ce topic Le blond, Rick, Bignonn and 1 other 4 Quote Un concours photo, ça te tente ? Link to post Share on other sites
Vince 810 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 24 minutes, Le blond a dit : Alors, c'est faisable mais ça n'a absolument rien de facile... Et étant randonneur moi-même, je n'encourage personne à faire ce que je tente. Ce parcours est faisable en 1h30 à mon avis. Mais il ne faut pas traîner... Et voilà la gueule du départ: Si les flics sont au niveau du croisement (fort probable effectivement), pourquoi tu t'embêtes à couper aussi tôt ? Tu te gares au même endroit sauf que tu marches sur la route jusqu'à 50m avant le croisement, et quand tu les as en visu tu coupes pour rejoindre la D116... ils vont pas te courir après et ça t'évites ce gros "talus" d'entrée ! S'il est enneigé tu vas y perdre beaucoup de temps ! Et ça te permet aussi de vérifier le croisement... un coup de cul ils n'y sont pas et tu montes en bagnole jusqu'au Reychasset ! Le blond 1 Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Rick 3,446 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 12 minutes, Le blond a dit : En complément de l'équipement suggéré par @tartugue Tof, Le blond and Hoffmaninen 3 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Onasek 104 Posted January 2 Report Share Posted January 2 il y a 32 minutes, Le blond a dit : Alors, c'est faisable mais ça n'a absolument rien de facile... Et étant randonneur moi-même, je n'encourage personne à faire ce que je tente.Et voilà la gueule du départ: Mon gars t'es chaud patate! je reconnais les parapets en béton sur le sommet...j'y étais pour la journée test d'Ogier. Un petit conseil contourne un peu par la droite.... Quote Link to post Share on other sites
Vince 810 Posted January 2 Report Share Posted January 2 C'est marrant ce genre de programme, ça me rappelle mes prépas rallyes y a 10ans... j'imaginais toujours des trucs de ouf Maintenant je me prend beaucoup moins la tête ! Soit c'est facile et agréable soit c'est sans moi ! C'est pour ça que pour le MC je me contente que des essais maintenant... c'est tellement plus cool... Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Recommended Posts