Tof 1,681 Posted January 10 Report Share Posted January 10 Bienvenue sur le quatrième challenge Spirit of Rally ! Le thème du challenge est : (au moins) une roue en l'air Les conditions : Pour ce concours, il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de participer 😛 ⚠️ vous devez être l'auteur de la photo ⚠️ En parallèle, nous organisons un challenge sur Instagram, les conditions étant différentes, je vous invite à visiter notre compte (www.instagram.com/spiritofrally) et à vous y abonner. En y postant vos photos, vous augmentez la probabilité d'accéder à la GRANDE finale Comment ça marche ? Les Qualifs : de maintenant au jeudi 14 janvier 20:00 CET (19:00 UTC) : vous postez vos photos ci-dessous, une photo par personne Le Vote : du jeudi 14 janvier au samedi 16 janvier 18:00 CET : vous m'envoyez un mp avec votre top 5 ⚠️ Pour les participants, pour que votre participation soit validée, vous devez voter. ⚠️ Le vote est bien évidemment ouvert aux non participants Désignation du vainqueur du forum : samedi 16 janvier : celui qui aura obtenu le plus de points affrontera le vainqueur du concours Instagram La GRANDE Finale : samedi 16 janvier : le vainqueur de la finale Instagram rencontrera le gagnant du concours du forum via un sondage sur le forum et en story sur Instagram Désignation du vainqueur : dimanche 17 janvier : Après avoir effectué la somme des votes sur Instagram et ici-même, nous connaîtrons le vainqueur Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,005 Posted January 10 Report Share Posted January 10 (edited) Allez j'attaque , j'en avait sélectionné 3 , voici donc mon choix. Rallye des cardabelles 2017 Révélation Edited January 10 by le lozérien Aurel, Cook and Tof 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,681 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Tu es motivé à ce que je vois 😂 le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,005 Posted January 10 Report Share Posted January 10 il y a 3 minutes, Tof a dit : Tu es motivé à ce que je vois 😂 C'est à dire qu'on va dire depuis 4 ou 5 ans que j'ai mon apn , avec 4 ou 5 rallyes en moyenne par an ça en fait des photos en stock , j'en ai des plus anciennes mais avec un appareil plus anciens, donc moins belles . Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,681 Posted January 10 Author Report Share Posted January 10 Nan mais quand je dis que tu es motivé, c'est qu'en moins d'une heure tu as déjà posté ta photo alors que perso j'ai pas encore commencé à réfléchir à celle que je posterai 😂 Quote Link to post Share on other sites
Cook 1,400 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Essais Toy 2017 Hanninen Col du Noyer Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Palopeen 35 Posted January 12 Report Share Posted January 12 le lozérien and Tof 1 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,005 Posted Tuesday at 21:42 Report Share Posted Tuesday at 21:42 Rouergue la 208 ? Sacré passage cet endroit Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 1,176 Posted Wednesday at 10:20 Report Share Posted Wednesday at 10:20 Vince, le lozérien and Tof 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,005 Posted Wednesday at 10:56 Report Share Posted Wednesday at 10:56 ouch , là y'a du lourd Quote Link to post Share on other sites
Vince 761 Posted Wednesday at 15:35 Report Share Posted Wednesday at 15:35 (edited) Edited Wednesday at 15:36 by Vince Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
Palopeen 35 Posted Wednesday at 17:15 Report Share Posted Wednesday at 17:15 là, la Toyota je m'incline ... respect...bravo Quote Link to post Share on other sites
francoiswizz 1,176 Posted Wednesday at 19:42 Report Share Posted Wednesday at 19:42 Merci! Boîtier déporté, télécommande, rien de bien compliqué techniquement en fait... Quote Link to post Share on other sites
Palopeen 35 Posted Thursday at 10:00 Report Share Posted Thursday at 10:00 ouais mais le matos ça fait pas tout elle est vraiment superbe cette image. il faudra peut être que j'investisse...j'ai juste un boitier et 2 objectifs Quote Link to post Share on other sites
Vince 761 Posted Thursday at 10:02 Report Share Posted Thursday at 10:02 (edited) Il y a 14 heures, francoiswizz a dit : Merci! Boîtier déporté, télécommande, rien de bien compliqué techniquement en fait... Et pour la MAP tu l'as faite en manuel du coup ? Maintenant que j'ai un 2ème boitier je vais peut être m'y essayer à ce type de cliché Edited Thursday at 10:02 by Vince Quote Le meilleur de nos photos, depuis 2006 https://facebook.com/R4B-photographie Link to post Share on other sites
francoiswizz 1,176 Posted Thursday at 10:11 Report Share Posted Thursday at 10:11 Même pas, ai servo, capteur sélectionné pour être le plus large possible pour avoir la meilleure map et sur un malentendu, ça passe crème. Le plus dur étant de déclencher au bon moment en ayant un autre boîtier en main Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,681 Posted Thursday at 12:06 Author Report Share Posted Thursday at 12:06 Voilà pour ma participation, je vous rappelle que vous pouvez poster votre photo jusqu'à 20 heures ce soir le lozérien 1 Quote Link to post Share on other sites
Le blond 1,480 Posted Thursday at 16:11 Report Share Posted Thursday at 16:11 Voici pour moi Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,005 Posted Thursday at 16:23 Report Share Posted Thursday at 16:23 à part les 3 wrc , les autres c'est très occitan pour le choix des photos Quote Link to post Share on other sites
bm69 41 Posted Thursday at 16:30 Report Share Posted Thursday at 16:30 Dieu sur 2 roues Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts