Stephane66 1,166 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Ouaip, d'accord avec toi. Ce qu'ils veulent c'est être champion du monde. Avec qui? On s'en fout. Krystof, Rapido and Rick 3 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,009 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 il y a 3 minutes, Stephane66 a dit : Ouaip, d'accord avec toi. Ce qu'ils veulent c'est être champion du monde. Avec qui? On s'en fout. après j'espère que ogier va aller chez Toyota et gagner le titre l'an prochain. Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,009 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 il y a 14 minutes, Rick a dit : L'histoire du team Toyota obstiné par la Finlande, c'est du paluchage de forumeurs donc l'an prochain , ogier , meeke , katsuta , ça fera taire toute rumeurs , je reste toujours persuadé que c'est trop tôt pour rovanpera , en espérant me tromper bien sûr. Quote Link to post Share on other sites
Stephane66 1,166 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 il y a 1 minute, le lozérien a dit : après j'espère que ogier va aller chez Toyota et gagner le titre l'an prochain. Oui, ça lui ferait un chouette challenge. Champion du monde avec 3 marques différentes, ça aurait de la gueule. D'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'un scandinave qui a réussi à faire ça mais je ne sais plus qui... Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Kankkunen , peugeot , lancia , toyota . Ogier a lui aussi été champion avec 3 marques , mais seulement 2 en wrc (merci shitroen ) Stephane66 1 Quote Link to post Share on other sites
Stephane66 1,166 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 il y a 10 minutes, Krystof a dit : Kankkunen , peugeot , lancia , toyota . Ogier a lui aussi été champion avec 3 marques , mais seulement 2 en wrc (merci shitroen ) Merci pour me rappeler KKK Comme Loeb est CdM 10 fois Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,240 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Par contre, Kankkunen n'est pas scandinave Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Stephane66 1,166 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 il y a 7 minutes, Rick a dit : Par contre, Kankkunen n'est pas scandinave Tu as raison! J'aurais du dire un nordique! Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,849 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Il y a 2 heures, Stephane66 a dit : D'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'un scandinave qui a réussi à faire ça mais je ne sais plus qui... Un grand moustachu... Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,944 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 (edited) Au fait , la FFSA laisse tomber Fourmaux . C'est pas grave il n'a qu'a retourner sur les bancs de la fac , le pays manque de medecins ! Edited October 28, 2019 by Mako Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,849 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 il y a 18 minutes, Mako a dit : Au fait , la FFSA laisse tomber Fourmaux . le pays manque de medecins ! Pffff... Surpris..? Par contre,pour les campagnes Françaises ce sera bien de compter sur un futur médecin. Mako 1 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Ouais puis à la vitesse qu'il va pouvoir passer d'un patient à l'autre pour faire les consultations ... Ça me fait penser au curé de Groland Mako, Rick, Rapido and 3 others 2 4 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,692 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Il y a 1 heure, Mako a dit : Au fait , la FFSA laisse tomber Fourmaux . C'est pas grave il n'a qu'a retourner sur les bancs de la fac , le pays manque de medecins ! Sérieux ? Comment claquer de l'argent par les fenêtres... il a fait une fin de saison honnête pour quelqu'un qui découvrait le mondial et les R5 Déjà Franceschi aurait mérité une deuxième année Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,944 Posted October 28, 2019 Report Share Posted October 28, 2019 Point de salut en dehors de Loubet ! Il a son papa a la FFSA et son porte monnaie a Doha ... Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,009 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Il y a 12 heures, Rapido a dit : Pffff... Surpris..? Par contre,pour les campagnes Françaises ce sera bien de compter sur un futur médecin. au moins en cas d'urgence il arrivera vite Rapido and Le blond 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,009 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 25 ans que Toyota n'avait pas eu le titre pilotes ?! et c'est qui le dernier qui l'avait eu ? étonnant que personne n'en parle. Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 948 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Didier Auriol non? Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,009 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 il y a 47 minutes, Bignonn a dit : Didier Auriol non? Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,574 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Découverte de la Toy ; Gratteloup, 93 Quote Link to post Share on other sites
Krystof 6,027 Posted October 29, 2019 Report Share Posted October 29, 2019 Akio Toyoda Comment on the 2019 WRC Round 13 Rally de España | PRESS RELEASE | 2019 | WRC | TOYOTA GAZOO Racing | WRC | TOYOTA GAZOO Racing 28 octobre 2019 Chers Ott, Martin, tous nos amis et supporters en Estonie, et le président Kaljulaid, félicitations pour les premiers titres de champion du monde de rallye pour les pilotes et les copilotes Estoniens! L'année dernière, au Rallye de Finlande, j'ai vu autant de supporters estoniens brandir des drapeaux estoniens pour encourager Ott et Martin. Ils ont dit que les drapeaux n'étaient pas un poids sur leurs épaules. Au lieu de cela, ils ont senti le ferme soutien de tous les fans pour atteindre leur meilleur potentiel. Je suis heureux que notre Yaris WRC ait rivalisé avec une si forte vague de soutien de la part de nos amis et supporters estoniens et que nous ayons remporté le titre de champion! Ott et Martin, je veux célébrer avec vous les gars du podium du Championnat du monde de rallye pour les constructeurs dans trois semaines et remercier le fort soutien de l'Estonie au fil des ans! Nous devons gagner en Australie! Faisons le ensemble! Akio ToyodaPrésident de l'équipe TOYOTA GAZOO Racing World Rally Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts