Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Krystof a dit :

Pareil , et pour M-sport aussi , si seulement d'autres structures de ce genre pouvaient s'inviter à la fête. ..

C'est en tout cas ce qu'on comprend très bien dans l'itw de Rautiainen que tu as posté. 

On peut s'attendre à avoir un team privé qui engage une ou deux C3 et pourquoi pas un autre avec une ou deux Fiesta. 

Pour l'avoir vécu lors du RMC 2013, avec la faillite de North One Sport, la FIA sait aller très vite quand il y a urgence. 

J'ai écrit ça l'autre jour :

Citation

Vu l'annonce du retrait de Citroën fin 2020 (ils on dit 2021 mais ils avaient déjà dit que 2020 serait une année blanche pour mettre au point 2022), je pense plutôt que PSA cherche une solution pour se "débarrasser" des autos et du stock de pièces pour ne pas y perdre trop de plumes. Pourquoi pas une entente avec un team comme PH ou la structure à Ostberg, qui ferait rouler une ou deux autos en 2020 à l'instar de M-Sport.

Quant aux discussions avec Seb, dont on parle depuis deux jours, elles sont, à mon avis, orientées à trouver un accord pour que le divorce ne leur coûte pas trop cher.

Pour Ogier, je ne me suis pas trompé, Budar à confirmé qu'ils avaient discuter un arrangement amiable. 

J'espère ne pas me tromper pour le reste. 

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est fou, chaque mois de Janvier, il nous ressort l'excuse qui lui a fait perdre le championnat la saison précédente  Je vais finir par aller à Gap avec un paquet de Kleenex, le faire dédicacer p

Pour parler un peu d'autre chose, très bel hommage (avec quelques erreurs de traductions j'imagine, mais on comprend le sens).  Quelqu'un t'aime toujours, Jari-Matti Latvala Parce que l'exag

Posted Images

il y a 43 minutes, le lozérien a dit :

Pour avoir un beau monte carl' il serait déjà bien de voir un bouffier avec une ford fiesta wrc comme en 2017 , puis un bonato sur une c3 wrc privé ph sport, avec pourquoi pas ostberg sur une autre c3 wrc privée , ou quelqu'un d'autre , camilli aussi...

Y auraient donc tous gagné au loto ?   :hollande:

il y a une heure, le lozérien a dit :

Pour avoir un beau monte carl' il serait déjà bien de voir un bouffier avec une ford fiesta wrc comme en 2017 , puis un bonato sur une c3 wrc privé ph sport, avec pourquoi pas ostberg sur une autre c3 wrc privée , ou quelqu'un d'autre , camilli aussi...

Le truc c'est qu'elles coûtent un bras à faire rouler ces charrettes!!!

Tout compris on est à combien pour un MC? 300K€?

il y a une heure, Stephane66 a dit :

Le truc c'est qu'elles coûtent un bras à faire rouler ces charrettes!!!

Tout compris on est à combien pour un MC? 300K€?

Puis tu as vu, si tu achètes une C3, pas sûr qu'ils aient changé toutes les durites, dont certaines sont cachées par des protections ...
Quand tu veux jouer devant, faut pas en oublier
Je discutais l'hiver dernier avec Dimitri Demore, chez Toy
Il me disait qu'avec ce qu'il y avait dans les poubelles de leur modeste garage finlandais, il y avait de quoi en remonter 2 ou 3

il y a 4 minutes, tartugue a dit :

Puis tu as vu, si tu achètes une C3, pas sûr qu'ils aient changé toutes les durites, dont certaines sont cachées par des protections ...
Il me disait qu'avec ce qu'il y avait dans les poubelles de leur modeste garage finlandais, il y avait de quoi en remonter 2 ou 3

Une WRC vendue (client) n'a jamais été, n'est pas, et je sera jamais une WRC usine. 

il y a 25 minutes, tartugue a dit :

ESKAvec ça,  Derichebourg pourrait recruter les pilotes sur la touche ?

Je ne sais pas où mettre ça, mais dans la série Hchouma PSA, la première 208 R4 fera son apparition en compétition en.......... 

Espagne ce week-end, avec Llarena !!! 

IMG_20191121_182359.jpg.3ff72b0260da6f944399297cc92f358e.jpg