Jump to content
Spirit of Rally

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Et dans la serie "  L ' Italie  est une autre planete " .  Hyundai continue  aujourd'hui ses essais sur les hauteurs de San Remo , avec le casse croute obligatoire chez Dall' Ava a San Romolo.

Ces essais sont dans l'optique du Roma Capitale .

Sont concernės  une R5 et une WRC et cotė pilote Huttunen et Breen . Et sur le siege de droite Tamara Molinaro..

La Vita é bella no ?

On a le sourire quand on apprend que Peugeot fera debuter sa 208 R4 au Roma Capitale . On a moins le sourire quand on apprend que ce sera aux mains d'un pilote Espagnol Roma Fuentes. J'en veux pas du tout a ce charmant Ibere, mais Bonato qui s'est appuyė tout le developpement doit l'avoir amére.... Oui mais Peugeot España met la main au portefeuille et Peugeot France reste con...finé !

Ca bouge de plus en plus en Belgique ! Les 2 organisateurs concernės ainsi qu'Adamo et Thierry Neuville font le forcing pour une manche belge WRC validée le 19 juin . Quand je dis " les 2 organisateurs " ce sont ceux d'Ypres et des boucles de Spa qui sont ok pour unir leurs parcours et leurs finances !  Et nous ? Bon , j'arrete, je crois l'avoir deja dit...

Edited by Mako

De memoire y doit y avoir moins de 300 km . Alors une etape a chaque ville c'est pas deconnant surtout quand on pense aux distances deja homologuees dans d'autres manches . Espagne, Mexique, Angleterre avec parc tellement loin des shake down ou des speciales 

2 heures 40 d'après Google maps, en mettant le parc à Bruxelles ou Charleroi, ça peut rester raisonnable

Révélation

Alors se faire un rallye à l'ancienne, ça serait tellement plus simple :love:

Révélation

Je déconne, je préfère voir la concession hyundai :tanak3:

Guest salociN

Ca va, ça fait la même durée de trajet que Gap-Valence :o:

Edited by salociN

Les mecs ! On dirait que Makinen rejoint Adamo dans ses propos pessimistes . Arret definitif des essais de la nouvelle Yaris GR qui devait debuter normalement au Mte Carlo. Si Toyota continue a faire du WRC en 2021 ce sera avec le modéle actuel . Et pis c'est tout !

Voila les essais Hyundai à San Remo sont terminés . Craig explique qu'ils etaient surtout destinės å accorder les 2 chassis R5 et WRC avec une nouvelle generation de pneus MRF. 

Allons ! Tout n'est pas foutu si New Dehli remplace Clermont Ferrand .......

Au rally di Alba, une semaine apres le Roma Capitale, Hyundai a decidé de faire .fort , tres fort ! Pour le moment 2 WRC sont engagees pour Loubet et Pedersoli et pas moins de 4 R5 pour Huttunen, Breen , Gregoire Munster et Ole Christian Veiby . Azzuro ! lalalala......lala...lala !    :love:    :loveAnim:     :enjoy:

Le ‎13‎/‎06‎/‎2020 à 23:44, Mako a dit :

Les mecs ! On dirait que Makinen rejoint Adamo dans ses propos pessimistes . Arret definitif des essais de la nouvelle Yaris GR qui devait debuter normalement au Mte Carlo. Si Toyota continue a faire du WRC en 2021 ce sera avec le modéle actuel . Et pis c'est tout !

Si Toyota attaque 2021 avec l'actuelle yaris , ils n'ont pas le droit de changer au cours de l'année ?

Il y a 2 heures, Mako a dit :

Si, bien sur, mais il faudrait faire homologuer le modele ainsi que chacune des pieces , ce qui coute trés trés cher  et vu que l'arret des essais est du au budget......

Mais du coup la nouvelle yaris qu'on a pu voir , c'est déjà de l'hybride ou pas ?

Il y a 1 heure, le lozérien a dit :

Mais du coup la nouvelle yaris qu'on a pu voir , c'est déjà de l'hybride ou pas ?

Non, c'était la remplaçante de l'actuelle Yaris. Et si tout c'était passé normalement, elle n'aurait fait qu'une seule saison 

Elle rejoint  les voitures de rallyes qui ne rouleront jamais en compétition comme la Polo 2017, la première Yaris, la Delta ECV, la Logan S2000, la Corsa R5... Et j'en oublie plein 😭

Il y a 2 heures, Tof a dit :

Non, c'était la remplaçante de l'actuelle Yaris. Et si tout c'était passé normalement, elle n'aurait fait qu'une seule saison 

Elle rejoint  les voitures de rallyes qui ne rouleront jamais en compétition comme la Polo 2017, la première Yaris, la Delta ECV, la Logan S2000, la Corsa R5... Et j'en oublie plein 😭

j'imagine que la ligne de la version 2022 sera très proche , ou l'hybride va complètement changé la donne niveau design ?

ah oui la polo 2017 , ça s'annonçait comme une machine de guerre cet engin , je me souvient des video de test !!