Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est fou, chaque mois de Janvier, il nous ressort l'excuse qui lui a fait perdre le championnat la saison précédente  Je vais finir par aller à Gap avec un paquet de Kleenex, le faire dédicacer p

Pour parler un peu d'autre chose, très bel hommage (avec quelques erreurs de traductions j'imagine, mais on comprend le sens).  Quelqu'un t'aime toujours, Jari-Matti Latvala Parce que l'exag

Posted Images

Pour 2020 seul un recapitulatif a eté communiqué 

Epreuves definitivement annulées : Portugal, Kenya, Finlande, Nvelle Zelande et Wales.

Epreuves annulées provisoirement  : Sardaigne et Argentine

Epreuves non annulées mais en grande difficultėes : Turquie, Allemagne, Japon

Epreuves suppleantes: Estonie, Lettonie, Belgique., Canaries

Estonie et Lituanie seraient les premieres avant la Turquie (incertaine) puis l'Allemagne, ensuite la Belgique (13 speciales et 352 km, ). la Sardaigne et les iles Canaries clotureraient la saison apres le Japon (incertain). Ca en fait 8 (si tout va bien )

Rendez vous donné a la fin du mois....

Edited by Mako

Le bordel continue !  Voila maintenant que les Helvetes pointent le bout de leurs nez ! Le rally du Valais prevu mi-octobre vient de deposer sa candidature au remplacement de l'ADAC Deutschland qui doit se tenir le meme weekend. En effet l'info circule que l'annonce de l'annulation de l'Allemagne serait donnėe dans la semaine à venir.

L' ADAC communique ce matin  s'etre rapprochė des autoritės federales pour decider de l' interdiction de la presence de spectateurs a leur epreuve majeure. L'equilibre financier reposant sur la billeterie , il ne saurait etre question de s'en passer. La seule solution serait une compensation financiere du lander, mais l'Allemagne n'est pas la France. La subventionite n'est pas dans leurs genes. Alors ?  Ben on fait comme Charles, on attend....

C'est le BORDEL bis ! Les organisateurs d'Ypres annoncent ce soir que le rallye de Turquie est trop proche de leur épreuve si les 2 doivent être disputés . Ils ne peuvent pour des dispositions logistiques déplacer la date de leur épreuve . Et les organisateurs Turcs ne répondent toujours pas aux injonctions du promoteur ! L'armée Turque s’étant déployée dans la région du rallye. Si l'un d'entre vous a le portable d' Erdogan..............

Andreas Mikkelsen ( Happy Birthday ) annonce ce soir avoir l'argent personnel nécessaire pour retourner de manière complète en WRC. ( famille de peuchères ). Il confie également, sur Dirtfish, qu'il voit difficilement la chose se faire sur une Hyundai , tant son pilotage diffère de son grand pote Neuneu, pour ce qui concerne les essais qui decident des set-up.  Alors ? Comme je l'avais dit avant le covid, Andreas sur une Fiesta ? Malcolm ayant une sainte adoration pour les pilotes payants.......

Edited by Mako

Je vous avais annoncé ici la présence des Hyundai officielles au rallye d'Alba avec Huttunen en R5 et Sordo en WRC ainsi que Loubet et Pedersoli sur WRC privées. Changement ! Si Huttunen reste sur la R5, Sordo passe sur R5 lui aussi ! Parce que en WRC ce seront Neuville et Tanak !!!!!!!! . En R5 il y aura aussi Breen , Munster et Veiby !!! Euh ! Je vais regarder ou ça se trouve Alba.........

Edited by Mako
il y a 34 minutes, Mako a dit :

Euh ! Je vais regarder ou ça se trouve Alba.........

Il y a un bail, les frères Horace qui défendaient Rome ont fait le serment de flanquer la pâtée aux frères Curiace qui représentaient Albe.

Unknown.jpeg.5c0203dd6557cb4be9cd4b676672a171.jpeg

Mais renseignement pris, ce n'était pas la même Albe : ils manquent d'imagination pour leurs noms de villes, les Ritals ! :D:

Le promoteur vient de dévoiler le " calendrier hypothétique définitif " (je sais, Castaner aurait pu le dire ! );

6 épreuves :

- 04 au 06 septembre  ESTONIE

- 17 au 20 septembre  TURQUIE

- 02 au 04 octobre      BELGIQUE

- 15 au 18 octobre      ALLEMAGNE

- 28 au 01 novembre  ITALIE

- 12 au 22 novembre  JAPON

Bonsoir, 

Concernant les essai de Mikkelsen peut-être sur la C3 pensaient vous qu'il vont tourner en France ? ! Car il y a déjà eu des essais à mens semaine dernière avec Michelin et plusieurs auto. Cordialement. 

Le 18/06/2020 à 17:12, le lozérien a dit :

:loeb1: Une c3 wrc , que seul loeb arrivait à piloter vite sur toute les surface.:ange:  , du moins sans se vautrer ( allez on oubli ça sortie bête de la corse )

imaginons qu'avec des Pirelli , la c3 devienne l'arme absolu :lol::lol:, c'est peu probable , mais bon ...on peu rêver .

Dommage de plus voir cette auto elle et magnifique, et je pense que notre ami Loeb serais là piloter à merveille chaussé en italien 

😏👍