Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est fou, chaque mois de Janvier, il nous ressort l'excuse qui lui a fait perdre le championnat la saison précédente  Je vais finir par aller à Gap avec un paquet de Kleenex, le faire dédicacer p

Pour parler un peu d'autre chose, très bel hommage (avec quelques erreurs de traductions j'imagine, mais on comprend le sens).  Quelqu'un t'aime toujours, Jari-Matti Latvala Parce que l'exag

Posted Images

il y a 55 minutes, Rick a dit :

Une manche de plus pour le calendrier rallycross 2020.

Le Monza Rally SHOW qui se disputera principalement sur circuit (2 jours sur l'anneau et une demie journée de spéciales). 

giphy.gif.3337001bdaf69afeb674d27fd00f3bf3.gif

Franchement, des caisses de rallycross sur des spéciales, ça pourrait avoir de la gueule.... 

Oui je sais, faut que j'arrête les substances illicites, mais c'est pas moi qui ai commencé ! 

Edited by Bignonn

Pas d'Argentine, de Nouvelle Zélande, dommage.. 

Pas de Mexique ni de Turquie,  pourquoi pas.... 

Retour du Chili, du Japon et du RAC, enfin du Wales, bonne nouvelle. 

Finalement, un championnat restreint mais qui ne devrait pas être trop onéreux en déplacement pour les européens. 

Mais j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de bouleversements, sachant que le calendrier de cette fin d'année n'est pas encore assuré. 

Ce serait bien de faire un championnat RALLYE 2 avec seulement les épreuves européennes. Question de coût et de richesse des plateaux. Et donc d’équité sportive...Il faut abandonner les WRC 2 et 3. Gagner une manche WRC 2 en terminant derrière 3 RC2, faut m'expliquer la crédibilité de la performance .

Il y a 22 heures, Bignonn a dit :

Mais j'ai l'impression qu'il va y avoir pas mal de bouleversements, sachant que le calendrier de cette fin d'année n'est pas encore assuré. 

Oui,c'est un 1er pas mais ça m'étonnerait fort que cela reste définitif..

Et bien dommage pour la Nouvelle-Zélande.

il y a 49 minutes, Mako a dit :

Ce serait bien de faire un championnat RALLYE 2 avec seulement les épreuves européennes. Question de coût et de richesse des plateaux. Et donc d’équité sportive...Il faut abandonner les WRC 2 et 3. Gagner une manche WRC 2 en terminant derrière 3 RC2, faut m'expliquer la crédibilité de la performance .

Bien d'accord avec toi. :beubeu:

Expliquer quoi..? Même à la FIA,à force de tout compliquer ils ne comprennent pas..! :mourad:

Il y a 12 heures, Rick a dit :

Le mec est 6ème à 48 secondes (d'un gosse d'à peine 18 piges:dent2:

Tout à fait d'accord, cela ne rime à rien, et on sait de plus depuis longtemps que Tidemand est un honnête pilote, mais pas un foudre de guerre non plus.

Concernant le gamin, je serai plus mesuré. Certes, il a un énorme talent, mais aussi le cul bordé de soie verte d'avoir les finances qui suivent : car je ne connais pas dans mon entourage de gamins de 18 ans qui peuvent se permettre de moucher salement une Polo au SD de Fafe, puis de remettre au tas une Fabia en Sardaigne dans la dernière ES du jour à peine une semaine après. Même chose pour Kalle il n'y a pas longtemps (encore qu'il ait fait fort à deux reprises ce week-end)...

J'ai fréquenté un Alain Oreille et un Didier Auriol quand personne n'avait entendu parler d'eux. Je ne connais pas Loeb et Ogier, mais tous se sont fait connaître sur des autos dix fois moins chères, cent fois moins chères, mille fois moins chères. S'ils les avaient cassées à répétition, reconversion directe vers la pétanque...:bah: Lorsque Loeb a tordu consécutivement deux Saxo, une en course et la fraîchement remontée en essais, sa carrière a failli s'arrêter là s'il n'y avait pas eu des gens motivés mais pas friqués qui croyaient en lui.

Aujourd'hui, le gosse laisse l'auto dans les arbres et le lendemain ou bien la semaine suivante il en a une comme neuve sans avoir bougé le petit doigt : c'est sûr, ça aide à rouler à 105 % et donc à progresser.

Edited by Zoréol