Mako 2,915 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Je me fais du souci pour Monza ! Les données epidemiques italiennes qui s'amelioraient depuis quelques jours repartent å la hausse aujourd'hui , le taux de positivité qui etait à 14,4 passe à 15,6 . Houla-lui ! Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Il y a 6 heures, Tof a dit : La Hyundai de Veiby avec un jolie déco Elle est sympa mais moins que le papa d'Ole Christian qui a travers sa societé EVEN finance la totalité du rally. C'est la 2eme Hyundai WRC de 2C competition , la 1ere sera aux mains de Pierre Louis Loubet . RallyeInfos and Rick 2 Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Il semblerait que Todt ai tordu le bras des Coreens . Une source bien informée se serait autorisée a communiquer à Dirtfish l'info selon laquelle les 3 constructeurs seraient prets à signer une intention de participation à un championnat WRC-hybride 2022. Mais ce n'est qu'une intention à ce jour.... Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 (edited) Franco Morbidelli actuellement 2eme du champ. moto gp sera au depart à Monza sur une Hyundai R5 du Hyundai Rally Team Italia dirigé par Riccardo , le frere d'Umberto Scandola . Edited November 21, 2020 by Mako Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,210 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Comme quoi le R5, c'est la source intarissable du rallye à haut niveau. Mako 1 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
le lozérien 1,005 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Le 20/11/2020 à 16:47, Rick a dit : Oui , pourquoi pas, mais la 306 ça reste assez récent et s'ils veulent réellement se baser sur du vhc vhrs ... Déjà que pour certain vhc ( terre de lozere par exemple ) je trouve la bmw e30 un peu trop récente, mais bon si loeb vient avec cette 306 , aucun suspens , on connait déjà le vainqueur, sauf si casse moteur ou autres. Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,210 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Le règlement précise : véhicule admis 1970 à 2000... Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Tof 1,681 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 il y a 42 minutes, le lozérien a dit : Oui , pourquoi pas, mais la 306 ça reste assez récent et s'ils veulent réellement se baser sur du vhc vhrs ... Déjà que pour certain vhc ( terre de lozere par exemple ) je trouve la bmw e30 un peu trop récente, mais bon si loeb vient avec cette 306 , aucun suspens , on connait déjà le vainqueur, sauf si casse moteur ou autres. L'âge minimum en VHC, c'est 30 ans non ? C'est normal qu'on ait de plus en plus de voitures différentes avec le temps. Révélation Et ça nous fait prendre un méchant coup de vieux Si le règlement indique 1970 à 2000 (et j'ai pas de raison de ne pas croire Rick^^), on est pas à l'abri d'une 206 ou d'une Impreza bien conduite. Et si la météo est hivernale, tout Loeb qu'il soit, je vois mal une 2 rm devant Rick 1 Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,210 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Absolument. D'ailleurs, peut-être bien que Loeb sera là sur une 206 justement. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Le Toksport WRT engage a Monza pas moins de 3 Skoda R5 pour Tidemand, Kopecky et Engel associé a Ilka Minor. RallyeInfos 1 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 333 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Oui Kopecky n'est pas apparu en WRC cette saison il était temps mais il va y avoir une liste de folie ! Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,210 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Maro Engel, notamment vainqueur de la Coupe du Monde FIA GT et des 24 Heures du Nürburgring, fera ses débuts en rallye à Monza. On le retrouvera au volant d'une Skoda Fabia Rally2 Evo du Toksport WRT, rejoignant deux habitués des Skoda Fabia, Pontus Tidemand et Jan Kopecky. Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
rallyflo 84 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Ben je sais pas si je vais pas prendre WRC+ pour suivre Monza.... Il faut vraiment être en manque Cook, Tof and Hoffmaninen 3 Quote Link to post Share on other sites
Bignonn 945 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 J'hésitais à le prendre en début de saison, j'ai bien fait d'hésiter... Tof 1 Quote Link to post Share on other sites
Tof 1,681 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Le 20/11/2020 à 21:40, Mako a dit : Il semblerait que Todt ai tordu le bras des Coreens . Une source bien informée se serait autorisée a communiquer à Dirtfish l'info selon laquelle les 3 constructeurs seraient prets à signer une intention de participation à un championnat WRC-hybride 2022. Mais ce n'est qu'une intention à ce jour.... J'étais passé à côté de l'info mais il semblerait que c'est officiel http://www.rallye-infos.site/en-2022-le-wrc-se-conjuguera-avec-trois-constructeurs/ Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,838 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 3 heures, Bignonn a dit : J'hésitais à le prendre en début de saison, j'ai bien fait d'hésiter... Ben,moi je n'avais pas hésité à reconduire mon abonnement. Je m'en suis quand même bien servi dans l'année,replay,on-board etc... Fô positiver..! Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 En plus les 3 speciales du samedi , situées entre les lacs de Come et d'Iseo ( je les connais) sont absolument magnifiques et spectaculaires ! En particulier la 7/10 Selvino avec au moins 45 epingles ! Rapido, Tof and Cook 2 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 (edited) Niclas Gronholm , fils de Marcus, sera au depart du Monza avec la MRC Sport, et l'auto devrait etre une Skoda avec un budget reuni par papa . Niclas n'a disputé à ce jour que 4 rallies dont le Monza l'an dernier et les Apland 2019 ( 24eme) et 2020 ( 6eme , ce qui vu le plateau est trés honorable ) Edited November 22, 2020 by Mako Rick, Olivier.84, Tof and 1 other 4 Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Glenn Olsson , patron du rally de Suede à declaré ce weekend à sa presse nationale que l'organisation devait decider cette semaine si il y aurait ou non des spectateurs . En cas de huis clos , cela representerait un manque à gagner de 1,5 million et se ppserait alors la question de la tenue de l'epreuve. Pour pallier à ce manque de recette il faudrait trouver des sponsors additionnels, or la situation economique laisse peu d'espoir à ce niveau. Du coup la decision de la tenue du rally sera prise avant Noel car au dela des frais importants et peut etre inutiles seraient engagés . Quote Link to post Share on other sites
Mako 2,915 Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 Il y a 11 heures, RallyeInfos a dit : Oui Kopecky n'est pas apparu en WRC cette saison il était temps mais il va y avoir une liste de folie ! Encore un peu de patience, publication de la liste aprés demain Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts