Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Rick a dit :

Personnellement, je n'adore pas Adamo. J'apprécie beaucoup le personnage et sa façon de gérer son Team, mais ce n'est pas de l'adoration. 

Façon de parler du langage courant, hein ! :clindoeil:

Quand je dis que j'adore la pasta, ça ne signifie pas que je me prosterne chaque matin devant un paquet de Barilla. :D:

• Replies 6.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Posted Images

Il y a 9 heures, Rick a dit :

Tu as raison, les hôtels sont ouverts, et les teams mangent déjà midi et soir au parc d'assistance, donc ça ne changera et ça ne pose pas de problème. 

Là où il y en a un par contre, c'est pour l'organisateur. Ça va être compliqué de gérer la période reco et verif. Surtout avec le nombre de commissaires et d'officiels qui sont mobilisés. 

Mais faut espérer que cette date du 20 janvier ne soit qu'une estimation de sortie de crise et qu'elle pourra être avancée si tous les indicateurs sont au vert. 

OUI c'est certains que pour les grosse team , ça ne posera pas un énorme problème niveau restaurant , mais comme tu dis y'a tous les commissaires , officiel, vip ...etc 

Faut donc espérer que les indicateurs passe plus vite au vert pour avoir un monte carlo " normal " ou pour l'avoir tout court  . Par contre un huit clos , je me demande comment ils vont faire , sur l'assistance aucun souci , mais dans les spéciales ?   Ils n'auront pas assez de gendarmes pour gérer , les manifs ecolo , les attestations et j'en passe, et puis on sera peut être " deconfiné " , mais il restera encore un éventuel couvre feu à 21h ? 

Mais tu as raison ! :alcool-13: 

Le Mte à huis clos c'est ingerable et de l' ACM à Castex en passant par les malheureux passionés que nous sommes , tout le monde le sait.

Etre passionés n'implique pas d'etre inconscients et il faut bien nous rendre compte dès aujourd'hui que le Monte Carlo 2021 a deja rejoint le Monte Carlo 1974 .

Le 22/11/2020 à 19:10, Mako a dit :

Glenn Olsson , patron du rally de Suede à declaré ce weekend à sa presse nationale que l'organisation devait decider cette semaine si il y aurait ou non des spectateurs . En cas de huis clos , cela representerait un manque à gagner de 1,5 million et se ppserait alors la question de la tenue de l'epreuve.

Pour pallier à ce manque de recette il faudrait trouver des sponsors additionnels, or la situation economique laisse peu d'espoir à ce niveau. Du coup la decision de la tenue du rally sera prise avant Noel car au dela des frais importants et peut etre inutiles seraient engagés .

Je m'en etais  fait l'echo ce dimanche . Monaco n'a pas a gerer le probleme de la billeterie mais à part ça les soucis sont les memes...

Comme le disait Rick il a juste été terriblement pragmatique ! Cela ne lui plait certainement pas, et à nous non plus, mais il est payé pour avoir ce genre de discours et il en est conscient ! 

Moi cette interview me renforce encore plus sur l'opinion que j'ai du bonhomme ! Oui ça fait mal, mais il dit tout haut ce qu'on lui demande de dire, et avec un tel aplomb que l'on peut se rendre compte que ce n'est PAS DU TOUT son opinion ! Juste ce pourquoi il est payé... Pas plus pas moins !

Et perso quand je vois le nombre de chose que je fais tous les jours pour mon patron et mais pour lesquelles je ne suis pas du tout en accord... :roll:

Le meilleur de nos photos, depuis 2006

https://facebook.com/R4B-photographie

Il y a 11 heures, le lozérien a dit :

Faut donc espérer que les indicateurs passe plus vite au vert pour avoir un monte carlo " normal " ou pour l'avoir tout court  . Par contre un huit clos , je me demande comment ils vont faire , sur l'assistance aucun souci , mais dans les spéciales ?   Ils n'auront pas assez de gendarmes pour gérer , les manifs ecolo , les attestations et j'en passe

Moi,je n'y crois pas du tout,désolé...