Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 6.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

Kris Meeke est un pilote qui n'a certainement pas besoin d'être présenté , simplement soit vous l'aimez, soit vous le détestez. En tout cas, il est toujours l'un des pilotes qui a manqué le plus en 20

C'est bien cette nomination. Les pilotes TGR vont pouvoir rouler sans retenu. Parce que Latvala qui t'engueule parce que t'as cassé la voiture, ça fait pas crédible 

Posted Images

Il y a 12 heures, Mako a dit :

Dans la série : la Russie n'est pas la France ......la Polo de Gryazin sera entièrement sponsorisée par la Fédération de Russie, aux couleurs nationales et au slogan " From Russia with love ". 

Pauvres de nous.....

Le tout étant de savoir si on aimerait voir l'auto de Fourmaux ou de Ciamin rouler avec l'inscription "Bisous de France" et vivre sous régime russe... :D:

Je vais faire appel à votre expérience et votre intuition ! Ca fait 2 3 ans que je veux aller en Finlande et c'était ? c'est ? prévu cet année ( c'est pour les 30 ans d'un amis) .  

Vous en pensez quoi je prépare le voyage ? C'est quoi la politique de la Finlande vis a vis du covid ? Bref je prends toute les intuitions :dent2:

Il y a 22 heures, Tof a dit :

Ça peut se faire à condition de pas réserver trop tôt et d'avoir une bonne assurance annulation^^

Il y a 22 heures, Rick a dit :

Pas mieux. 

Il y a 21 heures, Mako a dit :

Ca peut s'envisager parfaitement si la Croatie et le Portugal se deroulent normalement. Là et seulement là , tu pourras envisager les reservations....

Merci bien ;)