rallyflo 106 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Le 23/01/2021 à 23:46, Rapido a dit : Faut pas rêver. En fait ce sera retour de la Chartreuse,le Revard et le Vercors plus la Matheysine et Belledonne... Ouarff..! Sérieusement,je pense qu'il y aurait de nos jours trop de liaisons pour remettre l'Ardèche "en route"..! Nan mais c'est un minimum sérieux cette histoire? J'en ai entendu parler mais j'y croyait pas une seconde. Maintenant j'aimerais bien, comme beaucoup! Quote Link to post Share on other sites
Rick 3,446 Posted January 25 Report Share Posted January 25 il y a 2 minutes, rallyflo a dit : Nan mais c'est un minimum sérieux cette histoire? J'en ai entendu parler mais j'y croyait pas une seconde. Maintenant j'aimerais bien, comme beaucoup! @Rapido y'a que quand il parle de bouffe que tu peux être sûr qu'il est sérieux à 100% Mako, rallyflo, Cook and 2 others 5 Quote Ne pas cliquer sur ce lien ! Link to post Share on other sites
pv-tech 262 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Il y a 9 heures, Rapido a dit : Ils sont bien en dessous des vraies sommes,je pense. Selon un gros recoupement d'infos diverses et variées,Seb Ogier était à 7 M lors de la dernière saison chez VW,alors maintenant... Loeb était à combien au sommet de son art ? Hamilton touche 40 M€ en 2020 dont 20% par ses sponsors, le reste de Mercedes Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 184 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Il y a 6 heures, pv-tech a dit : Loeb était à combien au sommet de son art ? En 2012 il avait signé deux ans avec les rouges pour 20 Millions hors primes. Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
pv-tech 262 Posted January 25 Report Share Posted January 25 il y a 19 minutes, sebenfer a dit : En 2012 il avait signé deux ans avec les rouges pour 20 Millions hors primes. Et c'est à cette époque que son salaire était pris en charge par Total et RedBull ou c'est plus tard ? Quote Link to post Share on other sites
sebenfer 184 Posted January 25 Report Share Posted January 25 Il me semble que c'était avant. Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 464 Posted January 26 Report Share Posted January 26 A noter que Martijn Wydaeghe Devrait Rester Avec Thierry Neuville Pour L’Arctic Rally Finland sebenfer 1 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,074 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Petite info , grosse remise sur les articles WRC, miniatures, vêtements... sur rallymerchandise.com Aurel 1 Quote Link to post Share on other sites
Mako 3,225 Posted January 26 Report Share Posted January 26 L'Artic Rally Finland à huis clos ! J'annule mes billets d'avion.... Quote Link to post Share on other sites
Zoréol 5,904 Posted January 26 Report Share Posted January 26 il y a 18 minutes, Mako a dit : L'Artic Rally Finland à huis clos ! J'annule mes billets d'avion.... Ou alors tu fais comme @leblond qui est parti directement à pied de Gap au cercle polaire. Il est un peu ennuyé parce que sa tenue de camouflage feuilles mortes ne sera pas adaptée : il souhaiterait qu'une bonne âme lui apporte un ensemble blanc style armée soviétique à Stalingrad. Mako, sebenfer, Rick and 4 others 1 6 Quote Link to post Share on other sites
Aurel 1,555 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Parfaitement adapté aux affûts photos pour l'hiver Rapido, francoiswizz, Le blond and 3 others 4 2 Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,074 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Le Blond est en train de nous préparer un reportage très complet de son monte carlo j'imagine ... Les dates de l' ARTIC RALLY ? Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,870 Posted January 26 Report Share Posted January 26 il y a 5 minutes, le lozérien a dit : Les dates de l' ARTIC RALLY ? 26 au 28 février Quote Link to post Share on other sites
le lozérien 1,074 Posted January 26 Report Share Posted January 26 merci , ça leur laisse le temps Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,996 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Le 25/01/2021 à 07:29, Rick a dit : @Rapido y'a que quand il parle de bouffe que tu peux être sûr qu'il est sérieux à 100% Ouais... Monte-Carlo historique : Le blond, Mako and Rick 2 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,870 Posted January 26 Report Share Posted January 26 Tiens, un Pascal Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
Rapido 1,996 Posted January 26 Report Share Posted January 26 il y a 47 minutes, tartugue a dit : Tiens, un Pascal Oh,un "Gégé"... Le blond, tartugue and Cook 1 2 Quote Link to post Share on other sites
RallyeInfos 464 Posted January 27 Report Share Posted January 27 On dirait que c'est la laponie ! lol Quote Link to post Share on other sites
Cook 1,515 Posted January 27 Report Share Posted January 27 Il y a 12 heures, Rapido a dit : Oh,un "Gégé"... Les anciens au petit blanc du matin Je valide excellent 🤪🥂😂 Rapido 1 Quote Link to post Share on other sites
tartugue 6,870 Posted January 27 Report Share Posted January 27 il y a 59 minutes, RallyeInfos a dit : On dirait que c'est la laponie ! lol 16 Janvier 2016, Archinard, la base de SO ; un froid de gueux, mais une superbe séance. Trajet à pied, puis auto stop, et qui s'arrête ? Henri ; parfait Cook and Rapido 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts