Jump to content

Actualité du WRC en général

Recommended Posts

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le père Solberg etait un visionnaire en voulant faire rouler sa fiesta au jus de raisin , lui l'electrique il n'en voulait pas , c'est pour ça qu'il voulait couper tous les poteaux .

C'est fou, chaque mois de Janvier, il nous ressort l'excuse qui lui a fait perdre le championnat la saison précédente  Je vais finir par aller à Gap avec un paquet de Kleenex, le faire dédicacer p

Pour parler un peu d'autre chose, très bel hommage (avec quelques erreurs de traductions j'imagine, mais on comprend le sens).  Quelqu'un t'aime toujours, Jari-Matti Latvala Parce que l'exag

Posted Images

Le 26/11/2018 à 18:59, Rwizz a dit :

Neuville ne mérite clairement pas d'être champion. Il veut trop en faire, et c'est ce qui le pousse à la faute.

Encore une fois, dans le sport de très haut niveau, il n'y a rien qui se mérite. Les titres ça se gagne, ça ne se mérite pas.

Si Neuville n'a pas été champion c'est tout simplement parce qu'il n'a pas fait le nécessaire, ou qu'un autre en a fait un peu plus. Ou que l'autre a un peu plus de talent...

Ni l'un ni l'autre je pense.  A part en Suède et en Finlande,  je ne vois pas ce qu' il pourrait apporter à un team. 

Et il y a à mon humble avis pléthore de pilotes plus talentueux sur le marché.  Je pense que son heure est passée,  il n'a jamais été capable de surclasser Kopecky,  alors qu' il est maintenant plus qu' experimenté, je pense quec'est un bon second couteau,  mais rien de plus.

Je crois bien plus en Rovenpera, Suninen, Evans, et même Camilli.

Mais le voir en C3 R5 privée,  team Veiby au hasard,  pourquoi pas?  

il y a 4 minutes, Bignonn a dit :

Ni l'un ni l'autre je pense.  A part en Suède et en Finlande,  je ne vois pas ce qu' il pourrait apporter à un team. 

Et il y a à mon humble avis pléthore de pilotes plus talentueux sur le marché.  Je pense que son heure est passée,  il n'a jamais été capable de surclasser Kopecky,  alors qu' il est maintenant plus qu' experimenté, je pense quec'est un bon second couteau,  mais rien de plus.

Je crois bien plus en Rovenpera, Suninen, Evans, et même Camilli.

Mais le voir en C3 R5 privée,  team Veiby au hasard,  pourquoi pas?  

Je pense que tu as raison mais même en second couteau il est trop juste @ mon avis :peur:

Et Neuneu a visiblement mal digeré la saison . Dans MotorSport, il allume une jolie bombe à merde dans le bureau de Nandan. Il declare en gros, que si la i20 est aussi peu performante en 2019 qu'en 2018, c'est meme pas la peine d'y aller ! 

Au passage ses collegues en prennent pour leur grade egalement puisqu'il declare qu'il a toute l'année été seul à defendre efficacement les couleurs de la marque et que si un des 3 autres en avait fait autant que lui Hyundai aurait remporté le titre constructeur. 

Bonjour l'ambiance !

Pour Tidemand je suis d'accord avec vous ça ne vaut pas un Lappi. Par contre je trouverais ça bien s'il avait l'occasion de faire quelques piges en WRC. Parce qu'en fait, ok il a pas su surclasser Kopecky, mais qu'est-ce qu'il vaut au volant d'une WRC ? On aimerait bien savoir, là on sait pas et je trouve ça frustrant. Il pourrait peut-être nous étonner sait on jamais. Je demande à voir sur 3/4 manches au volant d'une Fiesta ou d'une C3 ... 

Je crois pouvoir dire sans me tromper que vu ses liens familiaux, il devrait arriver à poser son cul dans une WRC en 2019.

Je me permet de rapeller aux rares qui l'auront oublié que le tonton de Pontus c'est Peter Solberg et que son beau pere c'est Henning puisque Maud, sa maman l' a epousé en seconde noces. Mais il n'a quand meme pas de "sang Solberg" dans les veines.