Jump to content

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Mako a dit :

Le probleme c'est que de la neige est annoncee en Sardaigne ...☝️

Effectivement...

"C'est injuste, je suis innocente, c'est un cauchemar!", n'a cessé de répéter XXX, une jeune Sérésienne de 22 ans condamnée à 4 ans et 8 mois de prison pour trafic de drogue, tout comme son compagnon, Francesco (38 ans). Partis en Sardaigne en juin dernier, le journal La Meuse révèle qu'ils ont été interpellés par la police italienne car leur voiture contenait plus d'un kilo de cocaïne (caché sous le capot). Ce qui représente environ 50.0000 euros.

• Replies 195
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

oui , pas si transparent que ça , il a fini tous les rallyes ( du moins il n'est jamais repartie en super rallye ) ,  quels pilote à part lui a fini tous les rallye de ce début de saison ??? s'il

Parce qu'ils ont déclassé Lappi ! 10" pour une botte de paille touchee le vendredi soir mais on ne decide ca qu'apres l'arrivee. Il passe donc 5eme ! Mais ca change rien au classement constructeur par

Moi  Les prono  

Posted Images

il y a 37 minutes, Mako a dit :

Il est transparent mais en tete ! Les autres sont donc invisibles ! C'est un championnat fantome ...

oui , pas si transparent que ça , il a fini tous les rallyes ( du moins il n'est jamais repartie en super rallye ) ,  quels pilote à part lui a fini tous les rallye de ce début de saison ???

s'il gagne le championnat en aillant était régulier , en se la jouant comme à la ogier ( l'an dernier ) moi ça me va

Edited by le lozérien
il y a 14 minutes, le lozérien a dit :

s'il gagne le championnat en aillant était régulier , en se la jouant comme à la ogier ( l'an dernier ) moi ça me va

« Que c’est dur comme sport le rallye! Ben quoi, c’est quand même pas de ma faute si c’est les belges qui gagnent! »

il y a une heure, le lozérien a dit :

oui , pas si transparent que ça , il a fini tous les rallyes ( du moins il n'est jamais repartie en super rallye ) ,  quels pilote à part lui a fini tous les rallye de ce début de saison ???

Tout simplement :jap:

il y a une heure, le lozérien a dit :

Évidemment que j'étais un brin provocateur :ange:

?

Sur ce point là il est pour le moment beaucoup plus fort que l'an dernier ?

Guest Armin
il y a 13 minutes, le lozérien a dit :

Pour moi c'est fini pour tanak

C'est sûr que cet abandon bête le met dans une situation peu favorable, mais après 6 épreuves courues, il n'est qu'à 28 points d'Ogier et 47 de Neuville et il reste 7 manches avant la fin du championnat.

Pour l'instant le Belge n'a pas fait d'erreur rédhibitoire et Ogier, comme Tänak, ont eu des résultats catastrophiques en Suède  et 0 points au compteur au Portugal...