Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Past hour
  2. Je pense qu'il faut dorénavant se pencher sur l'information et expliqué aux gens pourquoi faut pas se mettre dans telle ou telle zone , et si récalcitrant il y'a , une amende pas forcément de 135 € , et si le mec la paye et qu'il reste à la place interdite , c'est sa responsabilité. Faut arrêté de vouloir toujours trouver un coupable , et responsabilisé les gens. Je sais que c'est pas chose facile , mais avec le week end qu'on vient de passer , les choses peuvent changer, mais dans tous les cas on en reviendra toujours au points que le risque zero n'existe pas. une roue qui se détache à 140km/h , t'a beau être à 100 m , elle peut toujours t'arriver dans la tête !!!
  3. Today
  4. Je pense que plus vite il sera en wrc, plus vite il s'y acclimatera et mieux ce sera pour lui. Il fera probablement des caisses, certainement quelques temps, mais il ne faudrait surtout pas aller trop vite en besogne et lui laisser le temps d'apprendre encore, quitte à se contenter de finir une épreuve avec le Mikkelsen staÿle, coude à la portière, je rapporte des points constructeurs sans aller chercher Evans.
  5. pour moi c'est trop tôt , après tant mieux si je me trompe
  6. Yesterday
  7. François Tronc, l'organisateur de l'épreuve endeuillée samedi par le décès d'un jeune spectateur firminois de 19 ans, a confirmé, ce lundi, qu'il y aurait vraisemblablement une prochaine édition l'an prochain. François Tronc persiste et signe. L'organisateur du rallye des Cardabelles a confirmé, ce lundi, qu'il y aurait "un rallye 2020 au programme, avec l'accord des communes concernées". Le rallye attend la position de l'armée et de la préfecture L'organisateur avait confié, dans une interview publiée dimanche dans nos colonnes, son souhait de voir perdurer, "coûte que coûte", le rallye des Cardabelles. Seuls inconnus, précise-t-il, "la tolérance de l'armée et le rejet éventuel de la préfecture", sachant qu'une partie de l'épreuve se déroule sur le terrain militaire du Larzac. Le tracé, dans sa future configuration, pourrait éventuellement être modifié et voir disparaître la spéciale du Camp, lors de laquelle l'accident mortel a eu lieu samedi.
  8. Autosport a appris que Kalle Rovanpera allait occuper un baquet de l'équipe Toyota la saison prochaine, faisant de lui le plus jeune pilote d'usine à temps plein de l'histoire du championnat du monde de rallye. Timo joukhi sur son poulain : "Il a fait beaucoup d'essais et les conclusions sont excellentes. Le moment est venu. "Nous voulions voir comment il progressait avec les notes, en travaillant avec l'équipe, sa forme physique, en travaillant avec les médias et tout le reste. Il a progressé dans tous les domaines. Il a probablement progressé plus que nous ne le pensions. "Le but était qu'il ait de l'expérience pour tous les rallyes. À la fin de cette saison, il aura participé à tous les rallyes." Le patron de l’équipe Toyota, Tommi Makinen, a déclaré qu’il était "un peu trop tôt" pour commencer à parler des pilotes pour la saison prochaine, mais a ajouté qu'il penserait désormais à sa formation pour 2020. Rovanpera a déjà testé la Yaris WRC, conduisant la voiture pour la première fois lors d'une séance d'endurance en 2017. Les spéculations sur lui rejoignant Toyota sont légion depuis. Rovanpera s'est dit prêt à accéder à la catégorie reine des voitures de rallye. "Si la saison continue comme ça, alors je pense que nous pouvons aller aux grosses voitures", a-t-il déclaré à Autosport. "Nous pouvons y aller et apprendre ou nous pouvons utiliser l'option qui est dans mon contrat, et de rester une année de plus avec Skoda, car il reste encore beaucoup à apprendre des conditions des rallyes, mais ma décision est prise, et je veux rouler pour Toyota.
  9. J'avais oublié ses soucis personnels...
  10. Je pense comme Rick. J’ai toujours pour référence la pige germaniste effectuée chez les rouges en 2017, où il termine second sur une c3 plutôt pas trop à l’aise sur asphalte, cette même année où il mets des pilules aux wrc2... Le passage chez Huyndai ne lui réussit pas, auto, ambiance, Neuville devant, des soucis perso, moults facteurs pour expliquer cette sensation de transparence alors que ça score quasiment à chaque fois. Ce mec ne sera probablement jamais champion mais ne pas l’avoir est un handicap.
  11. Bah quand je dis le meilleurs des autres, je me base sur son classement au WRC de cette saison. Il est 4ème au championnat en ayant loupé un rallye et surtout, en ayant perdu le Mexique sur abandon meca alors qu'il était en tête... Seul Evans peut se targuer d'être aussi performant, puisqu'il est à seulement 12 points en ayant lui aussi manqué des rallyes à cause de son dos. Mikkelsen va louper l'Espagne, ce qui ne l'aidera pas pour conserver la 4ème place du championnat, mais je crois réellement qu'avec une auto fiable et un patron moins dictatorial, chez M-Sport par exemple, le garçon serait capable de jouer le podium sur la saison.
  12. Le Erik Veiby pense peut etre que son fils est a la hauteur d'Andreas ?
  13. De Andrea à Andreas, il y a un "s" de différence, celui qui signifie "sympa".
  14. Et même sa nouvelle copine s'appelle Laurène....
  15. Le meilleur des autres, je ne partage pas cet avis car je trouve qu' il manque trop de régularité, mais il a sa place dans une WRC officielle, aucun doute là dessus. De la même façon, je n'ai jamais été fan du pilote, mais quand je vois Adamo lui reprocher de ne pas avoir su résister à Evans au Wales, c'est un peu fort de café, les 2èmes et 3èmes jours Evans était imbattable, même par Tänak...
  16. Peut-être a t'il anticipé un eventuel retrait des coréens après avoir perdu le titre pilote et constructeur aussi , et comme tu dis , le laisser sur la touche serait une belle erreur ...
  17. Ne pas faire rouler Mikkelsen est une erreur. Il reste le meilleurs des autres. C'est un atout formidable pour l'équipe qui veut le titre constructeur.
  18. Andreas ne prolonge pas sa collaboration avec Even Management qui gérait sa carrière depuis le début. https://www.evenmanagement.no/news/driver-line-up-change-for-even-management?fbclid=IwAR0TbshN23iEPtFKKPJgtMdYxOppWwJvUzY7DWYeNQCS3-wvF6PjCzZj_M8 Bon, après, ça ne sent pas très bon pour la suite de son engagement en WRC, ça ressemble un peu aux rats qui quittent le bateau, n'ayant plus rien à y grignoter avant qu'il coule.
  19. pas besoin d'être gentil , apparemment mikkelsen ne renouvèlera pas son contrat se terminant cette année. il sera donc libre l'an prochain, à part chez ford je voit pas trop ou il pourrait aller , sinon en wrc2 , mais ce serait dommage. moi je le verrais bien chez Toyota à la place de latvala , c'est trop tôt pour rovanpera à mon avis.
  20. Safet Rastoder se chie dessus ou presque https://www.turbo.fr/video/safet-malmene-par-sebastien-loeb-en-hyundai-i20-wrc-150779 Le mec voit sa vie défiler à côté d'un Loeb qui se fend la gueule et qui discute comme si il etait simplement parti chercher une baguette chez son boulanger .
  21. Décidément, comme je le disais, c'est un week-end à bannir... https://m.la1ere.francetvinfo.fr/martinique/competition-automobile-ronde-regionale-du-centre-est-marquee-mort-co-pilote-759659.html#xtref=android-app://com.google.android.googlequicksearchbox/https/www.google.com&
  22. après les journaux télévisé j'ai eu quelques message pour savoir si on y étais pas et que c'était pas nous, ça fait plaisir que des gens pense à toi pour savoir si ça va bien. après comme dit plus haut on a tous raller contre des commissaires ( parfois pour de bonne raison ) , ça fait quelques années que je vais plus à la bosse , mais quand j'y allais , y'avais personne si haut à cet emplacement !! alors j'imagine que d'année en année y'a de plus en plus de spectateurs et qu'il faut les caser , mais là avec commissaire , gendarme , militaire je pense qu'ils auraient pu être bien plus persuasif , dans certains rallye tant que t'est pas la ou il faut, t'a le gendarme qui reste à coté de toi pour plus que tu bouge après !! sur ce je comprend bien qu'on peut pas avoir un commissaire tous les 100m.
  23. Last week
  1. Load more activity

La manche précédente en vidéo.

Source : WRC OFFICIAL

Classements après le wales rally

  • WRC - Tous les classements ICI
  • La photo coup de coeur

    Image à venir...

    Crédit photo : Aurélien Petitnicolas

    ×
    ×
    • Create New...