Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Past hour
  2. Today
  3. Ah ça le fait même très bien , vu le prix
  4. Ça le fait l’alpine? La mienne va être là en fin de semaine...
  5. C.Loriaux : “Je ne pouvais pas refuser ça” https://www.rallye-sport.fr/c-loriaux-je-ne-pouvais-pas-refuser-ca/
  6. Last week
  7. Craig allait de + en + vite à chaque tour. Sans l'annulation de l'ES 9 ca passait ! La speciale a ėté annulée par la grosse sortie de Stefano Albertini dont la Skoda, roues arrachées obstruait le passage . Belle opération au championnat pour Breen apŕés sa victoire au San Remo. Et puis Jaffa etait avec nous ce weekend.....
  8. Basso remporte la Targa devant Breen. C'est une superbe performance pour Craig. Car il échoue à seulement 2,4 secondes de Basso (qui connaît par cœur lui), il avait un tout nouveau copilote, il n'avait pas foutu un pied en Sicile depuis 9 ans, et car il a certainement mis un bon moment pour se lâcher totalement vu l'issue de sa dernière participation ! Grande Basso, Stupendo Breen !
  9. Il s'emmerde Andreas le weekend , alors après l'Autriche le voici en Sicile pour soutenir son pote Veiby !
  10. Monsieur est un adepte des méthodes radicales ! J'aime bien aussi de temps en temps...
  11. Il aurait du lui mettre le cric sur la tronche, ça l'aurait décoincé plus vite...
  12. Un copilote de plus remercié ! Adrien Bedoret a limogé Thomas Walbrecq. Peut-être que cette engueulade, lors d'un changement de roue au Croatia Rally, en est la cause. Pour donner mon avis à la situation, je suis assez d'accord avec Thomas. C'est dangereux comme coin pour changer une roue (ça m'a fait penser à l'accident mortel du copilote de Burkart, lors du RACC 2006), et en plus, c'est un endroit merdique plein de terre. P. M. : Le Français Sébastien Loeb a remporté hier le rallye automobile de Catalogne, sans célébrations, par respect pour le copilote allem
  13. Mikkelsen est parti faire un tour en Autriche ce weekend pour essayer la Skoda electrique du BBR . Il a trouvé ca " bloody funny " ! Faut dire qu'avec 700 cv et un couple de 880 nm dés 0 tour/minute c'est plus un coaster de parc d'attraction qu'une auto ! A propos de parcs d'attractions le ministre Lemoyne a annoncé aujourd'hui que ceux ci rouvraient au public a partir du 19 mai, sauf que les attractions et maneges en seront fermés ! Un vrai profil de vainqueur celui la !
  14. Je sais pas trop, mais c'était dans leur coin en tout cas !
  15. Ils prévoient de faire mieux que les autres et d'innové direct en faisant des voitures autonome sans pilote capable de gagner des spéciales seule.
  16. Je trouve curieuse la politique M-SPORT qui est largement liée a l’attitude de Ford. Laisser partir Loriaux, laisser passer Tanak qui faisait plus que des appels du pied surtout après avoir déclaré vouloir réunir au moins 2 top drivers et ne pas avoir encore tranché sur le modèle 2022, ça fait quand même beaucoup pour une seule équipe !
  17. Je vois dans ce renouvellement de contrats la securisation des places . Comme tu dis il va y en avoir sur le carreau. Et on va donc avoir beaucoup plus de pilotes WRC 1 sans volant qu'avec . Ceux qui en ont le leur se precipitent de prendre des mesures pour le conserver . Nous avons donc Neuville, Tanak, Rovanpera , Evans et la diva Ogier qui soient certains d'avoir un bacquet . Il reste au maximum 4 places puisqu'il semble etabli qu'il n'y aura plus d'ecurie sattelite . Et il y a beaucoup plus que 4 pretendants ....
  18. L'arrivée de Loriaux est une raison suffisante, pour Tanak, de prolonger avec Hyundai. Il était à l'aise dans la Fiesta, et la Fiesta, c'est le belge qui l'a faite. Ogier, son départ, on ne devrait pas en parler. Ce mec est comme Eddie Mitchell, il fait ses adieux tous les 6 mois. On verra le jour où il l'annoncera officiellement. Et Loeb, à mon sens, il ne faut plus compter avec lui. L'ère WRC est derrière désormais. Ça ne l'empêchera peut-être pas de le revoir ça et là sur une manche, mais je le vois mal s'investir dans le développement d'une auto et la saison d'un constructeur.
  19. chez ford Msport , suninen, fourmaux, et loeb qui donnerais de l'expérience à fourmaux , serait déjà bien. reste sur le carreau des pilotes comme mikkelsen , lappi , qui malheureusement resteront certainement avec des rally2 .
  20. je dirais plus que c'est hyundai qui s'en sort bien , heureusement pour eux que tanak et neuville reste chez eux. Mais par contre pas certain qu'après le départ d'ogier , l'un ou l'autre soit champion , evans et rovanpera chez toyota sont bien capable d'aller chercher le titre en 2022 , rovanpera a toute l'année encore pour s'améliorer , et il sera au top l'an prochain.
  21. Oui. J'ai eu l'info par un ami ce matin, ma réponse a été : "bon, tant pis". Je n'imaginais pas un renouvellement... M-Sport avec des sous de Ford et Dirtfish me paraissait presque couler de source. Comme quoi, je reste fidèle à la lignée de mes pronos rallyes : nul en boule de cristal..!!
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...