Jump to content

sebenfer

Administrator
  • Content Count

    342
  • Joined

  • Last visited

About sebenfer

  • Rank
    Diablotin

Recent Profile Visitors

676 profile views
  1. Y a un mot d'Hervé sur son Facebook. Il s'en tire mais avec pas mal de fractures. Seb va bien... et la 205 est à refaire...
  2. L'Antibes devrait-être à l'avantage de Ciamin. Reste à voir si l'i20 de chez 2C va progresser...
  3. Pour moi l'i20 est clairement un ton en dessous. J'ai hâte de voir ce que va faire Solberg avec au Portugal... Est-ce que l'auto von évoluer en cours de saison ? J'ai du mal à suivre Hyundai ces derniers temps. Quand on voit l'armada déployée par Toyota et même par M-Sport, avec leurs trois voitures, ils font pâle figure. Heureusement qu'ils ont Neuville et Tänak.
  4. En fait, le problème, c'est pas franchement cette sortie en Croatie qui est largement pardonnable vu le piège. Le problème, c'est surtout les sorties qui ont eu lieu avant.
  5. Vu sa position au championnat, Rovanperä serait bien inspiré de lâcher l'affaire. Faire deux derrière Tänak mais devant Neuville serait une belle opération.
  6. Ca annonce de la neige au Portugal cette histoire...
  7. Tanäk n'aurait jamais été titré si Ogier était resté chez M-Sport...
  8. Vraiment dommage cette première matinée un peu trop compliquée pour Loubet. Aujourd'hui, il a fait un super boulot. A voir dans la durée mais je persiste à croire que l'i20 de chez 2C était très très loin en perf.
  9. Non, je parlais pour la 15, celle qui a été annulée.
  10. Ca n'a pas de sens d'envoyer des autos dans ce chantier sans 4 pluie. Le rallye ne peut pas fonctionner avec des paddocks de F1.
  11. On cherche à préserver artificiellement su spectacle pour la journée de demain. Et on joue aussi la sécurité parce qu'avec le ridicule règlement pneu, les pilotes n'ont embarqué que 2 pluie.
  12. Et puis ça donnait quoi niveau dotation pneus ? c'était pas 8 pluie pour tout le rallye ?
  13. Vu la gueule de la spéciale ce matin, avec leurs pneus en carton, c'est certainement mieux. Par contre c'est certain que ça fait pas les affaires des bleus. Mais bon, ce rallye, il ne devait pas leur échapper si leur voiture était un tant soit peu fiable à défaut d'être ultra-performante.
×
×
  • Create New...