Jump to content

sebenfer

Administrator
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

About sebenfer

  • Rank
    Diablotin

Recent Profile Visitors

414 profile views
  1. Ouep... J'avoue que le trip estival Estonie/Finlande me tente bien si on est sortis de cette m**de.
  2. M-Sport, c'est vraiment inquiétant pour 2022. S'il faut développer une nouvelle auto avec Suninen et Greensmith, à part l'arceau, il risque de n'y avoir pas grand chose d'autre d'optimisé.
  3. 13 ES différentes, ils vont faire un malaise à la maFIA !
  4. C'est une poignée de rigolos. Il y avait les même en Ardèche, dans la Drôme... et nul doute qu'on en retrouvera dans l'arrière pays niçois. J'ai l'impression que 2022 sera une année de transition, laissant le temps de se refaire la cerise financièrement avant de voir à nouveau plus grand. Dans l'état économique actuel, pas sûr qu'une autre ville soit intéressée pour accueillir le rallye dans un an. Autant réduire un peu la voilure et prendre un ou deux ans pour se relancer. D'autant que l'arrivée de l'hybride risque de donner un coup de fouet en terme de communication.
  5. Retour du rallye de Monaco. Reste à espérer qu'ils ne feront pas de tours de circuit en clous...
  6. En 2012 il avait signé deux ans avec les rouges pour 20 Millions hors primes.
  7. En Espagne ces dernières années, les motos de la police escortaient les amateurs pour rejoindre Salou le premier soir. Sinon, dans le flots des spectateurs, il n'auraient vu le parc qu'à une heure avancée de la nuit.
  8. En 2021, c'est impossible de laisser une WRC sur trois roues en liaison. Nous, on sait très bien que ça ne risque pas grand chose. Mais le péquin moyen qui voit une voiture traverser son village en pétaradant et sur trois roues, il devient fou... D'autant que même sur trois roues, il ne devait pas se trainer le loustic ! Ce genre de situation, c'est la mort assurée du rallye.
  9. Il s'arrêtera lorsqu'il aura un titre de plus que Loeb.
  10. Je sais pas pourquoi, mais si la Yaris reste à ce niveau, je sens qu'Ogier sera encore la à temps complet en 2022... et en 2023 !
  11. Ogier, faut dégoupiller parce que l'Arctic, ça sera en mode balayage...
  12. C'est une grosse corde, je vois pas bien l'intérêt de pénaliser pour ça.
  13. Y a pas un mécène pour faire rouler Mikkelsen et Lappi chez M-Sport ? Parce que le duo Corée/Japon c'est pas réjouissant !
×
×
  • Create New...