Jump to content

Nanard

Members
  • Content Count

    252
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Nanard

  1. il a gagné quelques euros et peut être perdu quelques dixièmes de secondes
  2. JE crois pas LOUBET est 26°
  3. LAPPI le plus rapide en RC2
  4. GREENSMITH puis OGIER SOLBERG KATSUTA SUNINEN EVANS NEUVILLE ROVANPERÄ BREEN ET TÄNAK
  5. Ogier qui prends 27s dur dur pour demain
  6. il a peut être changer 2 roues
  7. il y a aussi un copilote ardechois Levratti qui est 18°
  8. Tanak certainement rallye terminé , crevé, il est sur la jante et plus de roue de secours,
  9. oui ogier à son casque qui n'était pas attaché
  10. Tanak à crevé et il n'a plus de roue de secours
  11. Ogier concède 42s
  12. neuville à 22s à l'inter 3
  13. ogier est bien réveillé ce matin, Tanak en prends 12s dans la 4
  14. Rovanpera qui est en tête du rallye
  15. non 6° temps
  16. Alors en tête des intermédiaires, Teemu Suninen sort à très haute vitesse dans les derniers mètres de cette spéciale et envoie sa Fiesta en tonneaux ! L’équipage M-Sport est OK.
  17. Alors en tête des intermédiaires, Teemu Suninen sort à très haute vitesse dans les derniers mètres de cette spéciale et envoie sa Fiesta en tonneaux ! L’équipage M-Sport est OK.
  18. Il y a déjà des écarts, Neuville à 16s, Ogier à 17s et Rovanpera très bien
  19. sur les recos , c'est interdit aussi?
  20. Même pas Michelle
  21. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/01/18/rallye-monte-carlo-80-gendarmes-dromois-mobilises-pour-faire-respecter-le-huis-clos Le 89e Rallye Monte-Carlo, dont le coup d’envoi sera donné jeudi 21 janvier, va se dérouler à huis clos. Selon l’organisation, « afin de répondre au protocole sanitaire des départements concernés, assorti des directives médicales et sportives, il y aura un contrôle strict des zones de départ et d’arrivée des épreuves spéciales, des parcs d’assistance et de regroupement. Aucune zone réservée aux spectateurs ne sera aménagée le long des spéciales ».
  22. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/01/18/rallye-monte-carlo-80-gendarmes-dromois-mobilises-pour-faire-respecter-le-huis-clos Le 89e Rallye Monte-Carlo, dont le coup d’envoi sera donné jeudi 21 janvier, va se dérouler à huis clos. Selon l’organisation, « afin de répondre au protocole sanitaire des départements concernés, assorti des directives médicales et sportives, il y aura un contrôle strict des zones de départ et d’arrivée des épreuves spéciales, des parcs d’assistance et de regroupement. Aucune zone réservée aux spectateurs ne sera aménagée le long des spéciales ».
  23. Bonjour, Vendredi j'ai prévu de faire une rando, donc c'est possible que je croisse des personnes. ce qui serait cool , c'est d'échange avec ceux qui seront aux bords des routes depuis le jeudi. merci à bientôt.
×
×
  • Create New...