Jump to content

Guillaume_M

Members
  • Content Count

    14
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

464 profile views
  1. Si Tanak s'en va, il y a une belle place à prendre chez Hyundai du coup : Lappi ? Evans ?
  2. La concurrence en CFT n'est pas folle non plus. Faudra peut être voir au Vaucluse s'il y a qqs guest comme chaque année. Pour Ancian, la majeure partie de l'écart par rapport à Bonato se fait le premier jour. Sa seconde journée est très bonne.
  3. Il sera en Espagne ou bien sa saison est terminée ?
  4. Je te confirme que c'était un bon spot, et que malgré moi le matin j'ai du traverser la rivière (à un autre endroit, car le pont que j'avais repéré (maps + IGN) n'existait plus... ). J'espère que ton aventure s'est bien passée.
  5. Tu penses que ça peut sauter (légèrement) sur le spot que tu avais prévus pour Aspremont ? 500-700 mètres au dessus du "carrefour" avec le Sigottier ça peut être pas mal aussi.
  6. Pour avoir fait une petite visualisation sur maps, la rivière que tu comptes traverser (@Le Blond) pour accéder à la spéciale d"Aspremont, ça semble un sacré morceau qd même (surtout en hiver), tu comptes construire un pont pdt la nuit ?
  7. Salut à tous, Bon j'ai déjà posté 1 ou 2 messages avant de venir me présenter, mais il n'est jamais trop tard pour se dévoiler :) Passionné de rallye (et plus largement de sports mécaniques) depuis toujours, je me rends régulièrement au bord des spéciales pour profiter du spectacle. Je suis un spectateur et non un acteur de notre discipline favorite. Habitant dans la Loire, c'est dans cette région que j'assiste le plus svt à des épreuves, mais je n'hésite pas à régulièrement traverser notre petit continent pour assister à une belle épreuve du WRC (Espagne, Allemagne, Por
  8. Celle de laborel était la plus simple pour trouver des accès "faciles", dommage.
  9. Il y a des dizaines de matchs à huis clos toutes les semaines et personnes ne crie au scandale, en quoi ce serait différent pour le MC ?
  10. oui, cela ne fait aucun doute. Tant que toute la population ne sera pas vaccinée, il n'y aura aucun moment de répit, et donc quasiment aucune manifestation avec du public.
  11. C'est une route qui n'est pas déneigée habituellement ?
  12. MC ; Allemagne et RACC pour moi. Je suis retourné en Espagne l'an passé et j'ai bcp apprécié le parcours Mixte. Sachant que la FIA à la bonne idée de mettre fin à ce système, l'édition 2019 sera à ne pas manquer.
×
×
  • Create New...