Jump to content

le lozérien

Members
  • Content Count

    1,632
  • Joined

  • Last visited

About le lozérien

  • Rank
    Bête de pronos

Recent Profile Visitors

1,416 profile views
  1. Ils prévoient de faire mieux que les autres et d'innové direct en faisant des voitures autonome sans pilote capable de gagner des spéciales seule.
  2. chez ford Msport , suninen, fourmaux, et loeb qui donnerais de l'expérience à fourmaux , serait déjà bien. reste sur le carreau des pilotes comme mikkelsen , lappi , qui malheureusement resteront certainement avec des rally2 .
  3. je dirais plus que c'est hyundai qui s'en sort bien , heureusement pour eux que tanak et neuville reste chez eux. Mais par contre pas certain qu'après le départ d'ogier , l'un ou l'autre soit champion , evans et rovanpera chez toyota sont bien capable d'aller chercher le titre en 2022 , rovanpera a toute l'année encore pour s'améliorer , et il sera au top l'an prochain.
  4. Marielle grandemange elle en a fait des kilomètres en wrc au côté de cuoq et d'autres.
  5. et à partir du 19 mai ? j'ai cru comprendre une jauge jusqu'à 5000 personnes justement si c'est en extérieur , donc sur un rallye comme Bagnols les bains , ou on dépassera jamais les 5000 personnes même au parc assistance ça devrait le faire. Même pour un terre de lozere , y'aura jamais plus de 5000 personnes rassemblé au même endroit . et sur n'importe quel rallye sur l' hexagone , à part les très très important .
  6. d'ici qu'il satelise la ford , il s'en faudra de peu qu'il rejoigne thomas pesqué prochain test de la ford hybride , sur la lune , pour un rallye la haut vers 2030 , et vu le poids des auto avec les batterie pour l'électrique aucun souci d'apesanteur .
  7. Je viens de voir que gilles panizzi était inscrit , dégouté surtout que ceweek end j'aurais pu y aller .
  8. C'est plus que possible , j'ai un collègue qui discute pas mal avec lui sur facebook , et il lui a dit qu'il s'ennuyé grave sans rallye en ce moment . ça va lui changer du vhc au terre de lozere avec une vieille manta 400 de 240 cv
  9. Et la dernière de la collection altaya rallye 1/18
  10. La r30 assistance a rejoint le saviem
  11. Ca me paraîtrait logique que le pilote choisisse ses pneus , surtout après plusieurs passage en reco .
  12. Les tests c'est les pilotes qui les font, avec les types différents de gomme, sur telle ou telle surface , après même en faisant des test dans chaque rallye il y'a des portions de route différents, donc je pense que ça reste à la charge du pilote de choisir sa monte sur tel ou telle spéciale dont il a pris des notes auparavant et ensuite selon la météo annoncé. Le pilote dicte ensuite les réglages qu'il veut sur l'auto.
×
×
  • Create New...