Jump to content

Aurel

forum-rallye
  • Content Count

    1,381
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Aurel

  • Rank
    Thierry Neuville du Prono
  • Birthday November 3

Recent Profile Visitors

1,266 profile views
  1. Voir Neuville dans cet état après le tout 1er rallye de la saison. Ça promet... Tanak il a l'air d'avoir perdu toute flamme de vie depuis qu'il est chez Hyundai aussi. Si on pense un peu aux hommes derrière tout ça, ça doit pas être évident depuis quelques mois. J'espère pour eux que la balance se rétablira, pour au moins ne pas rester au fond du trou et récompenser les efforts de toute l'équipe.
  2. J'en reviens toujours pas de la praline que se met Fourmaux ce week-end. Entre celle-là, et celle de Spa, ça fait pas semblant. Ogier avait eu le déclic au bon moment à l'époque avant de casser celle de trop. Ça peut faire pareil pour Fourmaux. Surtout que là il a l'air d'avoir un sacré matos dans les mains donc pas l'excuse du "sur conduire pour se montrer", comme un Camilli qui était prié de faire des miracles avec la Fiesta en fin de vie et peu d'expérience également.
  3. Pas WRC, mais la S2000 avait gagné à sa 1ere sortie aussi non ?
  4. Trop tard, la petite nièce s'est occupé de refiler ça à tout le monde ce week-end
  5. J'avoue, c'est quel niveau de provocation là ?
  6. J'ai vu ça. Pari indirectement payant On était quand même beaucoup à redouter la mécanique de ces nouvelles WRC. Au final, pas eu plus de soucis que d'habitude. Ça partait pourtant mal avant le Shakedown.
  7. Comme promis, entre une bonne gastro. Vraiment une journée de merde @Nanard et @le lozérien qui infusent tout le monde, @Cook s'accroche, et derrière on prend tous, plus ou moins, une belle branlée ! Je vous laisse vérifier si vos totaux et report de résultats sont ok. Ca a l'air de rouler, mais pas à l’abri d'une coquille en début de saison. Merci à tous, joli début de saison Rendez vous en Suède
  8. Bon, vraiment trop compliqué au smartphone. Je fais ça sur le PC ce soir tranquille.
  9. Je me demandais justement s'il s'effacerait pour Breen si la victoire n'est plus jouable. Pour la victoire non, mais pour une 2eme place ça serait logique. On verra d'ici 13h, si la mécanique laisse tout le monde tranquille.
  10. Et le "gros morceau" qui arrive
  11. Ah oui ok. Ça c'est un peu amélioré hier quand même.
  12. Hyundai je pense que c'est plus une stratégie de merde qu'autre chose, comme d'hab. Ils sont à la même enseigne que tout le monde et c'est les seuls avec 5 pneus, avec un choix qui paraît en plus incompréhensible.
  13. Et souvent de la même façon. Trop fort dans un gauche.
×
×
  • Create New...