Jump to content

francoiswizz

forum-rallye
  • Content Count

    967
  • Joined

  • Last visited

About francoiswizz

  • Rank
    Photographe MaXicorde
  • Birthday 29/04/1977

Recent Profile Visitors

1,373 profile views
  1. Un peu de soleil et pas trop chaud… Juste envie d’apprêter la prochaine… À vous de jouer pour deviner de quoi et de qui il s’agit…
  2. Pour les alpine, le fait que ce soit le rallye Team Fj n’est pas une donnée anodine. Tout comme le manque de participants. Beaucoup ont aussi peur de se lancer dans un championnat de France préférant rester roi chez les petits au lieu d’être petit chez les rois. Je trouve toutefois qu’il y a un peu plus de monde que les années précédentes et un plateau de qualité ne se mesure pas uniquement aux r5…
  3. Il suffit de les voir arriver au parc pour se rendre compte qu’ils sont collègues et pas potes. Mais ensemble, ils gagnent car ils ont la même approche de la course. Pour Fourmaux et Solberg, j’avoue ne pas saisir, je ne me rends probablement pas complètement compte mais…
  4. Très peu de temps libre, pas beaucoup d’avancée… Le second baquet a reçu ses harnais, du coup, je peux coller la partie haute de l’arceau. L’intérieur est donc terminé! Maintenant, place aux finitions de la caisse, au vitrage et aux divers détails… Elle en est au panneau jaune du pointage du parc fermé…
  5. C’est le même week-end que la finale, je suis déjà engagé sur cette dernière à la maison…
  6. J'ai eu la joie de la voir après la journée du wrc à Spa... J'ai même pu mettre mes fesses dans le baquet... Même à l'arrêt, ces autos dégagent quelque chose et inspire le respect!
  7. Y'a de fortes chances... Pour Pilouis, il bosse sur l'avenir...
  8. Disqualifié pour avoir été trop lourd Rossel ne mérite pas ça. La fia est vraiment et Citroën
  9. Quelques images du rallye des Jardins de Sologne. Ça fait bizarre de revenir sur un regio 😂 J’ai passé une très bonne journée ma foi!
  10. Triplé toy au championnat pilote cette saison
  11. Quand tu as l’opportunité de monter un programme avec un constructeur qui communique en disant que tu fais parti d’un programme junior, pourquoi hésiter? Huyndai n’aide pas comme prévu, 2C reste un Team privé, avec des moyens et de l’expérience mais en aucun cas comparables à ceux d’une usine. Avec une auto qui accuse le point des ans et le manque d’évolution, qui oblige le pilote à rouler à 120% (alors que les officiels peuvent être à 85 de leur monture pour le même résultat), il est facile de comprendre que le cadeau était empoisonné… D’autres ont aussi quitté Huyndai pour autre chose, ce
  12. Tout pourri… Une honte pour le wrc…
  13. Et on ne parle pas de l’attitude du fournisseur de boudins noirs… Selon lui, c’est aux teams de s’adapter à leurs daubes, conçues avec des structures indignes des wrc, là où Bib mettait le paquet…
×
×
  • Create New...