Jump to content

Mako

Blue
  • Content Count

    2,739
  • Joined

  • Last visited

About Mako

  • Rank
    Sniper
  • Birthday 10/05/1924

Recent Profile Visitors

1,253 profile views
  1. Vu que ce systeme hybride , pour le moins bancal, n'interesse personne (aucun nouveau constructeur ) et qu'il sera abandonné dans 3 ans, pourquoi ne pas le jeter tout de suite aux orties et preparer dés à present 2025 mais de maniere serieuse ce coup ci ? Les voitures actuelles ont le merite d'exister et d'etre performantes et spectaculaires et c'est l'essentiel.
  2. QUAND UNE CHOSE EST MAUVAISE , LE SORT S'ACHARNE SOUVENT CONTRE ELLE.... Alors que les équipes sont en pleine réflexion et élaboration de leur prototype pour 2022, un sacré coup d’arrêt est en train de frapper tous les constructeurs. En effet, selon le média DirtFish, tous les constructeurs doivent immédiatement renvoyer leurs kits hybrides suite à la demande express du fournisseur, Compact Dynamics. “D’après ce que nous pouvons comprendre, il y avait un problème important dans l’une des batteries et les équipes ont été prévenues par courrier électronique vendredi après-m
  3. C'est la plus belle jamais realisée ! Prison ferme pour Fourmaux s'il la casse !
  4. Et encore ! A condition de ne pas voir surgir à l'automne des variants tchetchenes, siciliens , voire pire, boutierois et qui soient insensibles aux vaccins !
  5. Une excellente nouvelle aujourd'hui . Bruno le Maire s'est declaré hostile à la norme euro 7 . Il était temps !
  6. A San Remo les pilotes Français presents et habitués de notre championnat disaient entre eux que le 1er rally serait le Mont Blanc . C'est ce qu'on appelle l'optimisme...
  7. Donc Malcolm est courtisé par Lappi, Suninen, Ostberg, Mikkelsen, Tanak et Loeb. Ce sera a celui qui amenera le plus gros cheque ...Le WRC devient pire que la F1.
  8. Ca a tellement deplu cet " Adamogate " que le college des commissaires sportifs vient d'annuler les penalités au dernier CH et rendre sa victoire à Craig Breen ! Mamma che casino ! Le valore del rally vivono ! A fanculo chi le vuole morti !
  9. Si l'interet d'une marque est d'envoyer tout au long d'une annėe des pilotes pro venir perturber un championnat amateur , je dis que c'est petit. Qu'Adamo, Malcolm, toussa fassent ca dans le championnat WRC entre pro je le conçois volontiers , mais ça , au San Remo , je n'aime pas .
  10. Il m'est arrivė de defendre Adamo, mais la il fausse deliberement un championnat . Il a inscrit ses 2 pilotes Breen et Solberg au CIR, pas pour disputer le championnat mais pour venir faire des coups dans ce genre à chaque manches. Ce genre de gymnastique à un CH d'entrée de parc peut se concevoir dans les 2 dernieres manches , mais dés la 2eme c'est abuser !
  11. Adamo est d'autant plus content qu'il fait pointer Breen 1 min en retard à l'entrée du parc fermė ! Craig prend donc 10 " et termine 2eme ce qui fait marquer le maxi de points à Crugnola en vue du CIR . Breen a un sourire poli sur le podium , le sourire de celui qui ne peut faire autrement s'il veut avoir la moindre chance de poser son cul dans la WRC + .... Les Italiens apprecient moyennement et le font savoir à celui qui vient d'heriter du surnom d'Andrea Fiorio
  12. Je regarde surtout le Var dont les ES ne changent jamais et là les etrangers font souvent des etincelles . En 2019 , le dernier en date, Gryazin , Veiby, Cais etc. Mais ce serait bien d'en voir davantage chez nous c'est certain. Ce que j'observe c'est Ciamin qui va courir en Belgique ou les Franceschi en Italie parce que l'accueil est meilleur et puis des Italiens comme Ferrarotti ou des Scandinaves qui disent etre mal accueillis chez nous .
  13. Dans Colle d'Oggia Craig Breen fait parler la poudre en signant un temps dans la meme seconde que Tanak et Neuville ! Il reprend justement la tete du CIR.
×
×
  • Create New...