-
Content Count
4,197 -
Joined
-
Last visited
-
Zoréol reacted to a post in a topic: Actualité du WRC en général
-
lagazelle reacted to a post in a topic: Rallye du Portugal 2022
-
Rick reacted to a post in a topic: Rallye du Portugal 2022
-
Zoréol reacted to a post in a topic: Actualité du WRC en général
-
Rapido reacted to a post in a topic: Rallye du Portugal 2022
-
Neuville est très rapide et opiniâtre, on ne peut pas lui retirer ça. Mais il serait mon dernier choix si j'étais décideur. Son aptitude à dégoiser régulièrement sur son team et à dézinguer ses coéquipiers en disant qu'ils ne touchent pas terre face à lui ne peut pas créer une bonne ambiance dans une équipe.
-
Rick reacted to a post in a topic: Actualité du WRC en général
-
En tout cas discret et efficace !
-
Zoréol reacted to a post in a topic: Actualité du WRC en général
-
Tof reacted to a post in a topic: Actualité du WRC en général
-
Bignonn reacted to a post in a topic: Rallye du Portugal 2022
-
Mais chez Toyota on ne va virer ni Kalle (bien sûr), ni Elfyn qui traverse une mauvaise passe mais reste une valeur sûre, ni Takamoto qui est le protégé des Japs et qui progresse lentement mais sûrement. Et s'il veut aller chez Tonton Malcolm, il faudra qu'il accepte un énorme coup de ciseaux dans ses revenus ! Thierry n'est tout de même pas Ogier pour qui on a accepté de débourser un gros salaire.
-
CatRM reacted to a post in a topic: Rallye du Portugal 2022
-
COLI07 reacted to a post in a topic: Pronos WRC 2022
-
Bonjour les écarts ! A titre de comparaison, l'an passé après les quatre mêmes premiers rallyes, on avait : 1. Ogier : 79 2. Evans : 77 3. Neuville : 57 4. Tänak : 45 5. Rovanperä : 41.
-
Désolé, j'étais à Barcelone. Pour Newcity, tu veux dire ? Ben......... New = Neuf......... City = Ville. Mais je n'ai rien inventé : Jacques Villeneuve avait ouvert à Montréal un restaurant qu'il avait appelé Le Newtown.
-
Il paraît que c'est bénin, il n'aura que quelques boutons de plus, voilà tout... Je suis tout de même épaté de voir les Hyundai et les Ford se déliter en cours de route et perdre peu à peu tous les éléments frontaux alors que les Toyota sont comme dans un show-room. Si mes calculs sont bons, Rovanperä a 106 points et Neuville 60. Derrière, les écarts sont de l'ordre astronomique. Le 3ème doit être Katsuta avec 38.
-
Poor Newcity...
-
Avec 58" d'avance sur Rossel et 11 km à parcourir, se mettre au tas, c'est un peu ballot !
-
Relativisons... Des essuie-glace en carafe, c'est arrivé sur la WRC '17 à Tänak l'an passé au plus fort de l'orage au Kenya et ce n'était pas à cause du terrain cassant. Les soucis de désembuage, on en a vus sur les WRC génération précédente à Monza. Et ne parlons pas des suspensions en carton des Hyundai. Je trouve que pour une technologie nouvelle pas encore parfaitement maîtrisée, les Hybrides ne s'en sortent pas si mal que ça : on n'a pas vu un problème sur les Toyota au Portugal par exemple. C'est vrai que My Toyota is fantastic !
-
Katsuta a repris un peu d'air. Il est 2"2 devant Sordo. Chaude PS en perspective !
-
Lorsque tu regardes de l'ERC comme les Canaries la semaine dernière, c'est sympa. Mais lorsque que tu as les RC2 derrière les RC1 comme aujourd'hui, c'est d'une tristesse... On se demande si c'est pas du rallye de régularité. Un peu comme quand tu vas voir un groupe de maloya au théâtre de St Gilles, ça peut être gentillet. Mais s'il passe derrière Pink Floyd, tu pars à ta voiture. Le RC2, ce n'est définitivement pas fait pour les extra-terrestres du championnat du monde.
-
Quand Adamo salit la chemise pour aider au dépannage de la Puma de Loeb pendant que celui-ci est interviewé par Fraikin...
-
Et bien avant votre naissance, jeunes gens, Alain Beauchef. Monte-Carlo 1977, ES1. Fréquelin signe le meilleur temps sur son Alpine 310. Plaques de neige, rails de glace, gros cloutage. Mais il fait un beau soleil et tout cela fond au fil des minutes. Lorsque Alain Beauchef se présente deux heures et demie plus tard avec son N° 152 (heureux temps), il ose les racings sur sa vieille Escort mini-Gr.2. Résultat : il met 5" à Fréquelin, beaucoup plus à Munari sur la Stratos, à Alen, Verini et Andruet sur les 131, à Rohrl sur Kadett Gr.4. Non seulement il gagne l'ES, mais comme c'est
-
Neuville n'aura pas à chaque spéciale la veine de rouler sur le sec alors que les premiers du classement étaient sous le déluge.