Jump to content

Lucas04100

VIP
  • Content Count

    103
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

292 profile views
  1. Pas méchant sebenfer mais l'argument du "c'était mieux avant", je le comprendrais jamais. Sur le kilométrage, je suis complètement d'accord que c'est n'importe quoi d'avoir aucune spéciale supérieure à 30 km au moins. La PS aussi c'est débile et ça tue le dimanche avec des pilotes au ralenti. Mais on ne peut pas dire que c'est de la merde cette année tant au Monte-Carlo où on a eu de belles batailles et en Suède où ce fut serré jusqu'à la sortie d'Evans. Il faut savoir s'adapter avec les contraintes et les demandes de notre société actuelle ce qui demande une transformation des habitudes
  2. Faut arriver jusqu'au Japon déjà pour Hyundai
  3. Pourquoi dommage pour les autres ? Qui a les moyens de faire un programme comme lui ? Moi ça me dérange vraiment pas les pilotes payants en WRC : ils ne prennent la place de personnes et permettent d’agrandir la liste d’engagés en Rally1 tout en garantissant un bon apport financier au constructeur. J’y vois pas de problème même pour Bertelli.
  4. À mon tour aussi en retard également du petit CR ! Rallye Monte-Carlo 2022 Jeudi Tout commence avec un bon réveil le matin pour regarder sur WRC+ le shakedown. L'avant-goût de ce week-end fou démarre et ça donne envie même si les problèmes mécaniques peuvent nous inquiéter. Je vais aussi faire les courses le matin avec notamment les grillades où le boucher me dira qu'il a déjà été passager avec un ingénieur de chez Renault pour un test moteur et qu'il s'était chié dessus Mon frère arrive sur Nice à midi et on décolle à 15h. Direction pour nous au sommet du Turini pour la pr
  5. Encore une superbe édition, un plaisir de la partager avec vous, je ferais probablement un CR de ces trois jours fous mais attendre un an pour cet événement, ça vaut le coup, j’ai la nostalgie en me disant qu’il faut reprendre la vie normale.
  6. Placé dans Fontbelle et ça a un peu fondu depuis les recos !
  7. Les splits de Gus et Adrien !!
  8. Ce plaisir d’être de retour au bord des routes le Turini est en feu !!
  9. En place dans la descente du Turini et je crois que y’en a ils ont déjà démarré l’apéro au sommet !
  10. La dernière photo avec la cascade gelée c'est entre St Geniez et Authon ;)
  11. On a prévu le coup on y sera sous les coups des 4h30/5h !
  12. Du coup pour le programme : - Turini on va essayer de se placer en descente, en zone noire parce que je me vois pas rester en ZP comme du bétail au sommet. - Valberg ou Entrevaux mais ce serait la première pour le moment. - Fontbelle où on va aller jusqu’à Authon très tôt le samedi, en espérant que la route ferme bien à partir de 8h15.
  13. Peux pas dire mieux ! Ça marche très très fort et bien plus que les R5.
  14. Après réflexion je pense aller à Authon à 6h du matin samedi vous pensez que la route sera ouverte ? Ah et au sujet des zones noires, certains s'y sont déjà mis ou les commissaires ne laissent vraiment pas y aller ?
  15. Si c’est seulement ça qui est à huis clos je ne vois pas où l’on peut se plaindre vu les conditions sanitaires. On ne peut que se réjouir de ne pas voir un huis clos général. À jeudi au bord des routes pour le rdv de l’année !
×
×
  • Create New...