Jump to content

Crisdavlolo

VIP
  • Content Count

    141
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Crisdavlolo

  1. Fourmaux cumule les travers...ou sorties et Loubet semble retrouver confiance ! Croisons les doigts pour Adrien qu'il puisse prouver bien mieux et que Malcolm lui donne encore une chance.
  2. Moi dans le virage d'après avec barbeuq en sus; avec l'âge on s'équipe !
  3. Avez-vous pensé à sa condition physique pour enchainer les saltos arrières car dimanche, gérer son équilibre lui a réclamé quelques secondes, et les secondes en rallye ça ne pardonne pas
  4. et moi je m'imposais dès le lycée des congés pour y assister
  5. Bien sûr que OUI les médias sont sonnés de zapper les sports mécaniques: "pas bien" comme diraient les Inconnus. Allez voter pour des idées défendues par Hidalgo ou Jadot et on mettra un terme expresse et définitif aux autos pollueuses ! Quand je pense que l'auto électrique en milieu rural est une imposture économique et politique, y a de quoi faire péter la marmite !!!
  6. Ouille, j'étais resté sur un écart au kilo alors que c'était sur le temps scratch...
  7. et comment expliquer le scratch dans la 15 puis se prendre 2"6 au kil 2 heures après dans la 17, même spéciale ?
  8. Beaucoup de pilotes ont rencontrés des soucis d'adaptation avec cette auto que ce soit Mikkelsen, Sordo, Loubet, etc...et même Tanak. Loeb n'était pas non plus dans son élément c'était flagrant. Il y a eu le même mal chez Citroën avec la C3 et Ogier est vite parti. Pour l'intérêt du WRC j'espère que Hyundaï va remonter la pente très rapidement et comptons sur Loriaux pour cela.
  9. Y en a tous les midis, ils sont au Ricard aussi !!!
  10. Bravo et merci aux 2 Seb ! Il sera difficile de revivre une telle course à l'avenir car la pépinière française est très fragile et manque de tuteurs. Dommage qu'il existe chez certains le besoin de faire vivre une animosité entre les 2 alors qu'ils sont uniques; que la victoire revienne à l'un ou à l'autre n'a pas d'importance car ils sont et restent talentueux.
  11. Autant ce soir c’est plié 😳 et Delecour courra vers son deuxième succès 🤩
  12. quelle bande de bras cassés !
  13. je crois qu'en 1992, Auriol et les autres Lancia avaient patinés sur Fontbelle alors que Sainz et les toys avaient récupérés du temps, beaucoup de temps... !?
  14. Et une foule considérable !
  15. Huis clos et en plus, ça n'intéresse surement pas la population monégasque autrement plus raffinée que ces terreux de gapençais ! Et je précise que je me considère haut alpin de coeur.
  16. Attention, grosse fatigue @Rick ! faut être en forme dès jeudi... il s'agit de la Puma alors que la Fiesta est au repos !
  17. Attention les fermetures de routes; la préfecture fermera surement bien avant. Il vaut mieux tabler sur les 6h du mat.
  18. Les zones public sont toujours mal pensées donc je n’y suis jamais et ni sur les zones noires…on verra cette année ce qui me motivera
  19. Je pense que la Sécurité est intraitable sur les zones noires => hélico FIA et hop, annulation ! Déjà qu'en dehors des "zones public" les gars de la Sécurité nous "gonflent" alors...
  20. Parc assistance ? autographes ? fallait (ou faut jusqu'à dimanche) se pointer aux tests pour en profiter
  21. L'organisation a un énorme parapluie...attention à la suite
  22. Toi, tu ne dois pas aimer la F1 d'aujourd'hui avec des monoplaces sapin de Noël
  23. Je pense que Ford va nous surprendre, oui Ford, car sponsoriser en gros ses autos en tests ça n'est pas anecdotique !
  24. Ah ce David Richards !!!
×
×
  • Create New...