Jump to content

Bignonn

Blue
  • Content Count

    544
  • Joined

  • Last visited

About Bignonn

  • Rank
    Gardien des chaumes
  • Birthday 05/12/1969

Recent Profile Visitors

909 profile views
  1. Je remets ici une réponse étayée de Rick à la question que je me posais il y a peu sur ce décalage entre passion et résultats en rallye en Italie: Posté(e) 26 juillet Une fois Lancia, et donc le groupe Fiat, retiré du WRC, il n'y a plus eu de budget pour aucun pilote. De 1990 à 2004, le groupe Fiat était dans le rouge écarlate et c'est la raison pour laquelle ils ont cessé le WRC. Pour rester engagé en compétition, le groupe de la famille Agnelli misait tout sur la Formule 1 et devait céder 29% des parts de la marque au cheval cabré pour sauver le groupe. Durant cet
  2. Un peu sceptique sur ce rallye, Basso est un magnifique vainqueur, Crugnola lui a donné la réplique formidablement, tout le rallye s'est déroulé avec des écarts minuscules entre les 15 premiers à chaque spéciale , et au final on retrouve deux très bons pilotes nationaux en tête, et des top pilotes mondiaux complètement à la ramasse. Et le (large) vainqueur à quand même presque 50 ans ! Comment des pilotes aussi doués chez eux n'ont jamais réussi à faire autre chose que de la figuration au niveau mondial ? Je n'ai pas suivi toute leur carrière, je présume que le budget doit la
  3. Au niveau connerie, je me dis souvent que la FIA touche le fond, et ben non, y en a qui creusent encore....
  4. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Hyundai n'a pas demandé à Breen de pointer en retard de 2 mn, histoire de laisser quelques points de plus à Neuville. Menaces de la FIA ou bien ?
  5. Hyundai's Strategy is amazing!
  6. C'est parce que j'ai téléphoné personnellement à Adamo pour lui faire part de mon mécontentement s'il me grillait mon prono.
  7. Camilli n'a jamais été aussi rapide qu'espéré, mais il a surtout fait preuve de sagesse et de patience. Je trouve que Giordano a passé un cap depuis cette année, ça va vraiment de plus en plus vite. Très belles courses aussi de Robert, Sirmain et surtout Canivenq !
  8. C'est sur, mais ça met aussi le doute sur le niveau du championnat terre cette année, vraiment dommage quand on voit les bagarres des précédents millésimes... Ça ne m'empêche pas d'apprécier les perfs des pilotes présents, mais j'aurais vraiment aimé un plateau plus étoffé, que ce soit en Rallye 2 ou dans la coupe. Je ne comprends toujours pas ce désamour pour la terre en France.
  9. Pendant ce temps là, au terre de Castine, après 3 spéciales c'est Manu Gascou et sa vieille 207 S2000 qui mènent le rallye!!!
  10. En attendant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ce rallye du Kenya. J'ai l'impression qu'on va voir des voitures éparpillées, façon puzzle, des Pirellis maltraités et Adamo s'arracher les cheveux! Pas sûr que ça se joue à la seconde!
  11. Debriefing de la Sardaigne : Les + -Ogier, inhabituellement dans le coup dès le premier jour, il a su attendre son heure -Toyota, malgré quelques soucis pour Rovanpera et Katsuta dans une moindre mesure, un nouveau doublé qui doit ravir Latvala. -Rossel, une course magnifique étant donné son manque d'expérience dans et le niveau des adversaires Les - Hyundai, comme trop souvent, on les voit dominer et patatras... Suninen, déception sur déception, va peut-être falloir faire quelque chose. -M-sport, la cata sur un parcours ou les fiestas avaient une c
  12. La dernière fois que j'ai regardé, c'était 88% ( normal, on est dans les Vosges) qui ne comprenaient pas la décision du huis clos.
  13. A la fin en Sardaigne, c'est Sordo qui gagne.... 😁
  14. https://www.vosgesmatin.fr/sport/2021/06/04/comprenez-vous-la-decision-des-autorites-d-imposer-le-huis-clos-au-rallye-vosges-grand-est N'hésitez pas à donner votre avis!
  15. Envoyé. Vraiment pas simple, on verra bien.
×
×
  • Create New...