Jump to content

Bignonn

Blue
  • Content Count

    631
  • Joined

  • Last visited

About Bignonn

  • Rank
    Gardien des chaumes
  • Birthday 05/12/1969

Recent Profile Visitors

1,102 profile views
  1. Victoire pour Yohan Rossel, vu la qualité de la concurrence et son manque d'expérience sur ce type de parcours vraiment spécifique, je trouve que c'est vraiment une performance majeure ! Une de plus cette année ! Bravo !
  2. Ce serait bien la première fois qu'il ferait des étincelles avec sa b....
  3. Faut dire que Claude François lui même était bien au courant....
  4. Donc en cas de gros crash où le pilote ou le copilote reste coincé dans la voiture, les spectateurs ne peuvent pas s'approcher même si la voiture commence à flamber, et le gars a l'intérieur voit le feu se propager tout en se prenant 96db dans les oreilles ? C'est moi ou bien....?
  5. Un grand bravo à Le Blond, et un grand merci à Aurel pour son implication toute l'année dans le suivi des pronos !
  6. Rapide comme Cresus ! Bon, il y a eu quantité de pilotes à valise beaucoup moins rapides que lui, alors good luck for 2022 Gus!
  7. 3ème place en 2rm pour Fabien Barel, à une minute de Quentin Ribaud, pas trop mal pour un 1er rallye (sauf erreur)!
  8. Pour ma part je n'ai jamais apprécié ce genre de spéciales, ça ne m'est arrivé qu' à Selestat au Vignoble Alsacien, et au prologue du Vosgien, mais surveiller à la fois la voiture qui vient de s'élancer devant toi et tes rétros, c'est pas ma vision du rallye. J'ai d'ailleurs failli envoyer (involontairement) au tas un adversaire plus rapide avec ce type de secteur chronomètré.
  9. Reste à trouver un espoir qui mérite de faire une demi saison en Yaris WRC. Je proposerais bien Rossel moi...
  10. Pour le Vaucluse, je vais surveiller Fabien Barel en 208 Rc4, pour ce qui doit être son 1er rallye. A 40 ans, c'est loin d'être un espoir, mais son palmarès en descente VTT est élogieux et quand on se souvient de ce que faisait Vouilloz avec une expérience plutôt limitée....
  11. Et, pour être honnête, je ne vois pas trop l'intérêt pour une marque de venir avec 2 teams si les autres équipes ne le font pas.
  12. Pas à la hauteur, c'est un peu dur je trouve, certes il peut difficilement prétendre à mieux qu'un podium désormais, et encore, en bénéficiant de circonstances favorables, mais il aurait malgré tout sa place . Malheureusement, des places il n'y en a pas, à moins de venir avec une valise!
  13. Il y a quand même les recos à caser entre le 14 et le 19, c'est chaud !
×
×
  • Create New...