Jump to content

CatRM

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il y a surtout quelqu'un pour s'occuper de ses RS ;) Cela fait partie du job d'athlète en 2022. Même des amateurs ont un Community Manager pour poster sur les Réseaux Sociaux. J'espère qu'Adrien restera chez M-Sport le reste de la saison pour pouvoir au moins terminer un rallye avec cette Puma indomptable (pour le moment).
  2. Canon ! Bravo ! Le genre de dessin qu'on aimerait avoir sur le bureau !
  3. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube, on va avoir une petite surprise pour vous en fin de semaine ;)
  4. Superbe rallye très disputé avec beaucoup de changements de leader, ça fait du bien ! Vraiment les boules pour Tänak par contre. C'est honteux sur ce coup. Rovanperä, juste magique ! Gryazin, une boulette pour son peut-être dernier WRC... Magnifique duel entre Mikkelsen et Veiby en WRC-2 par contre !
  5. Triste, mais prévisible... avec son exposition (très sympa) sur les pages du Junior ça n'a fait que faire réagir les **** qui pullulent sur les réseaux sociaux.
  6. Idem, pas de Ypres pour moi. Mais je serai sur le circuit du Mans : https://www.thebigcarshow.com/ (on aura peut-être des voitures de rallye qui sait... )
  7. Dommage que cette minifig n'ait pas été vendue avec la miniature mais juste offerte pour un jeu concours en Espagne :(
  8. Maman a dit "Non mon chou, tu ne vas pas aller faire joujou dans la neige avec tes copains ! Tu as un défilé à suivre !"
  9. Bombardez le FB ou la boîte mail Solido de photos de ce trio alors
  10. Sympa le compte-rendu Tof ! J'ai pu aller à Ypres, un rêve que de voir les WRC là-bas, par contre niveau organisation je trouvais ça mieux dans l'époque IRC :)
  11. Amusant oui cet engouement français pour la Polo. A l'international pas mal de pilotes lâchent la Polo pour la Fabia Evo2. D'ailleurs, Kajetanowicz avait dit que la Polo lui avait coûté un titre ou du moins ses chances de titre.
  12. ça c'était avant, la famille Mikkelsen a eu une période de "crise" (faillite de l'entreprise ou quelque chose comme ça je crois). C'est pour ça qu'Andreas est repassé par l'IRC avant d'arriver en WRC avec Volkswagen, son père ne pouvait plus le sponsoriser ou l'aider financièrement.
×
×
  • Create New...