Jump to content

Rallye Monte-Carlo - 2019

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les escapades du blond, épisode 3 : Monte Carlo 2019 Le coffre de la voiture est vidée, les fringues partent à la poubelle au lavage, la douche est savourée à sa juste valeur… Je me pose sur le c

Suspicion d'alcoolémie pour les ouvreurs à Mouton ... Ils n'avaient pas la laine fraiche .

Prêt pour la 1 ère manche du WRC saison 2019  Départ demain 4h30 

Posted Images

il y a 4 minutes, Zoréol a dit :

Oui, je sais, mais où ça me gêne, c'est que si nous ne sommes pas dans la deuxième étape, les rally-2 restent au parc, et si nous sommes dans la deuxième étape, les concurrents partent dans l'ordre inverse du classement ! :???:

Oui, mais non !

Le règlement de la FIA laisse le choix d'appliquer ou pas les règles qu'on connaît tous (art. 46), et justement, l'ACM a prévu dans son règlement particulier (art. 12.7) que : "12.7 Nouveau départ après un abandon (Rallye 2) Les Art. 46 & 47 du RSCMR FIA s’appliquent uniquement en cas d’abandon dans les Sections 1, 2 et 3."

D'après des spectateurs sur place, il semblerait que l'annulation de la 3 soit due à l'intelligent placement de ces camping-cars qui se croient au tour de France cycliste, la flèche bleue matérialisant le sens de la spéciale ! :tir:

DxvraUrWoAAQACs.thumb.jpg.ea13c10cf0e1e8994964b78bdb50b9cc.jpg

Mais d'après d'autres spectateurs, ce ne serait pas là du tout, les camping-cars ne posant aucun problème à Mimi. :Sourire:

Je me faisais une joie de voir au moins 5 ES avant de partir.

La 2, bug all live.

La 3 annulée.

La 4, bug all live pour l'arrivée de Meeke et Loeb.

La 5 dans dix minutes, et ça ne fait pas mine de s'arranger sur all live.

Je sens que je vais bouder et partir loin de tout ça, tiens ! :mad: :D:

En plus, j'ai du mal avec leur humour ! :siffle2:

526961952_Capturedcran2019-01-2514_48_05.jpg.0af57b0bbe3fd650f7544a5726ff067e.jpg

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...