Jump to content

Rallye Monte-Carlo - 2019

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les escapades du blond, épisode 3 : Monte Carlo 2019 Le coffre de la voiture est vidée, les fringues partent à la poubelle au lavage, la douche est savourée à sa juste valeur… Je me pose sur le c

Suspicion d'alcoolémie pour les ouvreurs à Mouton ... Ils n'avaient pas la laine fraiche .

Prêt pour la 1 ère manche du WRC saison 2019  Départ demain 4h30 

Posted Images

Directeur du département Rallye à la FIA, Yves Matton a pris la défense des organisateurs du Monte-Carlo suite à la décision de ne pas annuler la totalité de la boucle matinale ce vendredi. Le tout en dépit des critiques acerbes formulées par Tommi Mäkinen, directeur de l'équipe Toyota WRC.

Une fois la première spéciale du jour annulée pour des raisons de sécurité afin de protéger les spectateurs trop nombreux, Tommi Mäkinen a demandé à l'organisation d'annuler les trois spéciales de la matinée. Selon lui, l'annulation d'une seule spéciale créait une injustice pour tout pilote ayant basé son choix de pneus sur le parcours initialement proposé. Mais sa requête est restée sans suite, ce qui a provoqué sa colère.

Yves Matton a souligné que la décision d'annuler des spéciales incombait à l'Automobile Club de Monaco, et plus particulièrement au directeur de course. Déléguée sécurité de la FIA, Michèle Mouton a contribué à cette décision, mais celle-ci revenait au final à l'organisateur de l'épreuve.

Meeke : "C'est frustrant, et la position sur la route n'a pas aidé. Suite aux problèmes de jantes, on a des soucis d'amortisseur, on roule sans amortisseur avant-gauche. Je suis content d'être de retour dans la voiture, elle est rapide, mais c'est comme ça parfois. Je suis excité pour le futur, j'ai de bonnes sensations avec la voiture et l'équipe."

Il est content :hollande:

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Create New...