Jump to content

Rallye Monte-Carlo - 2019

Recommended Posts

• Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les escapades du blond, épisode 3 : Monte Carlo 2019 Le coffre de la voiture est vidée, les fringues partent à la poubelle au lavage, la douche est savourée à sa juste valeur… Je me pose sur le c

Suspicion d'alcoolémie pour les ouvreurs à Mouton ... Ils n'avaient pas la laine fraiche .

Prêt pour la 1 ère manche du WRC saison 2019  Départ demain 4h30 

Posted Images

Mon impression de la journée après un suivi chaotique pour cause de boulot, pas d'abonnement wrc+ , et des splits au petit bonheur la chance: 

Ogier et Neuville:  on croirait un Rocky, ils se rendent coup pour coup, magnifique. 

Dommage pour Tanäk et Meeke, belle course de Loeb vu les circonstances. 

J'observe aussi avec attention Fourmaux, ce qu' il fait est vraiment impressionnant.  

Vivement demain,  avec hélas  juste 4 ridicules spéciales, si la mère Michèle ne nous refait pas le coup de la Specialus Interromptus. 

J'aurais bien craqué pour y descendre ce soir.

Mais trop de risque. Je l'ai déjà fait il y a 4 ans mais 10h de route pour risquer de voir 1 seule ES...

C'est quand même triste de voir 4 ES un samedi sur un WRC. Il est loin le temps de l'ACM qui avait claqué la porte. Des vrais s**** b***** maintenant. Le petit chien chien à sa memère...

Guest salociN
Il y a 2 heures, Krystof a dit :

Meeke : "J'ai encore cassé une jante, la troisième ce week-end, mais bon... On a besoin de jantes plus solides !"

:clooneylol: comment ils font les autres ?

Bah les autres, ils ont exactement les mêmes jantes :clooneycafe:

Edited by salociN
Il y a 4 heures, Aurel a dit :

J'aurais bien craqué pour y descendre ce soir.

Mais trop de risque. Je l'ai déjà fait il y a 4 ans mais 10h de route pour risquer de voir 1 seule ES...

C'est quand même triste de voir 4 ES un samedi sur un WRC. Il est loin le temps de l'ACM qui avait claqué la porte. Des vrais s**** b***** maintenant. Le petit chien chien à sa memère...

Heuuuu ! Saint bernard ?

Beau temps sur Valdrôme, quelques rencontres sympathiques et une ES potable sur 2 .

Les blaireaux qui ont foutu le feu au Diois, j'en parle ? mouais non 

Les mecs avinés qui insultent pour un rien ? mouais non aussi

Les mecs qui ont de la jugeotte et qui dès la sortie du parcours ont dit " attention à l'arrivée de cette ES" j'en parle pas,  juste :fier:

Les organisateur ACM et Flics, même si ultra tendu, certains ont fait le job avec le nombre incalculable de con..ards présent. j'en parle plus tard..  

Sinon ben;        - Il faisait froid le matin,

-Tanak sans casque fait aussi la gueule,

- Mon vin chaud a fait un malheur (dans le bon sens du terme )

- Pas de casserole pour le café

Un bon moment passé avec des proches, c'est surement le plus important . 

-