Jump to content

Le tournoi des citations et des surnoms.

Recommended Posts

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ragnotti dans la spéciale de la chartreuse quasiment déserte  (il me semble) "Si si, il y avait des spectateurs,  ils étaient très grands, avec des branches "

Toujours Ragnotti : à un rallye du Var, il sort sur du sable balancé à pelletées par des couillons qui se croient spectateurs  : "Maintenant, je vais faire le Dakar : j'espère que dans le Ténéré

Tanak 

Posted Images

Et encore lui, décidément. Un Auto-Moto, le vrai de la grande époque lui consacre un sujet pour ses cinquante ans.

Le reportage débute par un plan fixe sur une grosse poubelle. Le couvercle s'ouvre, notre Ragnotte en émerge, un volant à la main et déclare solennellement : "De nos jours, c'est de plus en plus difficile de trouver un bon volant !"

il y a 20 minutes, Mako a dit :

" Montez dans une voiture de Rallye dans n'importe quelle speciale, vous verrez alors que le ravin se trouve toujours du coté du navigateur " ( Jean François Jacob )

Perso, j'étais toujours plus à l'aise dans les gauches que dans les droits : peut-être inconsciemment parce qu'en cas de pépin, Jean-Luc était le premier à prendre contact avec notre Mère Nature ! :langue:

Lors de la soirée bien arrosée qui a suivi le rallye d'Australie 2002, qu'il venait de remporter pour la troisième fois d'affilé, Marcus Grönholm était bien entouré par des jeunes filles peu farouches...

Je lui glisse dans l'oreille : "Calme-toi Marcus, n'oublie pas que tu es marié..."
Avec son humour très latin, il me répond : "Je suis marié en Finlande, pas ici !"

• 2 weeks later...

Restons dans l'équipe des Finlandais de Peugeot en 2003... Suède...

La veille du rallye, nous sommes dans le hall de l'hôtel dans lequel nous sommes logés ainsi que les équipages, et le beau gosse de l'équipe, Harri R. se présente à l'entrée et nous voit... Il se jette sur nous, désespéré, et nous dit :

"Attention ! Ma femme et mes enfants sont juste derrière moi en train de sortir du taxi..." :ange:

C'est là que j'ai vu Kalle pour la première fois :w:

• 1 month later...

A un point stop au fin fond du Kenya...

" The driver before is not sport.
Because I… I… I rimonte him and the hélicoptère, my hélicoptère, said to him stop and he don’t stop…
And me… PAF and « sifflet »
Just limit, I have a two puncture…
Not possible… not good !
"

Je ne vous dis pas qui c'était... A vous de réfléchir :fier2:

Il y a 22 heures, Armin a dit :

A un point stop au fin fond du Kenya...

" The driver before is not sport.
Because I… I… I rimonte him and the hélicoptère, my hélicoptère, said to him stop and he don’t stop…
And me… PAF and « sifflet »
Just limit, I have a two puncture…
Not possible… not good !
"

Je ne vous dis pas qui c'était... A vous de réfléchir :fier2:

Facile, juste un indice, il intervient parfois sur ce forum!