Jump to content

Le tournoi des citations et des surnoms.

Recommended Posts

• 8 months later...
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ragnotti dans la spéciale de la chartreuse quasiment déserte  (il me semble) "Si si, il y avait des spectateurs,  ils étaient très grands, avec des branches "

Toujours Ragnotti : à un rallye du Var, il sort sur du sable balancé à pelletées par des couillons qui se croient spectateurs  : "Maintenant, je vais faire le Dakar : j'espère que dans le Ténéré

Tanak 

Posted Images

il y a 28 minutes, Mako a dit :

Et Stephane Prevot ? Je ne me souviens pas si il avait un surnom  mais je conseille à tous de lire son bouquin . Une putain de pepite !

Ah oui ça je confirme c'est extraordinaire. Parfois je me demande si il ne surjoue pas un petit peux mais il est tout à fait capable de tout ça en fait. C'est un livre fantastique. Des anecdotes de fou furieux.

Il y a 6 heures, Cook a dit :

Oui vraiment bien!!!! et mon moment préfèré du livre c'est quand il parle de "DUDU" (Duval) il pouvait pas le sentir 

Il faut avouer que Duval, un talent aussi immense que sa non implication professionnel, et autant Prévot est un guindailleur hors pair, autant il est hyper pro dans tout ce qu'il fait.